La Doublure
    2,7
    18654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Doublure ?

Publiée le 4 mai 2008
    Quel bon film !
    A plusieurs reprises, ce film m'a fait rire, surtout Dany Boon, qui joue super bien. Il en est de même pour Gad & Alice Taglioni ! Bref, un film à voir si vous voulez passez un bon moment de divertissement sans prise de tête.
    Publiée le 17 avril 2008
    Le plus mauvais des François PIGNON. Force est de constater que ce Weber n'a pas l'humour de ses prédecesseurs. Gad Elmaleh et Dany Boon se montrent très peu convaincants. Seul plaisir, les actrices remontent le niveau d'Alice Taglioni à Virginie Ledoyen en passant par Kristin Scott Thomas. Décevant.
    NoobMaster69
    NoobMaster69

Publiée le 13 avril 2008
    Un film drôle, sympathique, plein de fraîcheur. Gad Elmaleh et Alice Taglioni forment un très beau duo. A voir, vous passerez un bon moment.
    Publiée le 8 avril 2008
    ça se laisse regarder sans problèmes jusqu'à la fin, et avec même quelques éclats de rire ^_^
    Publiée le 31 mars 2008
    Comédie niaise et lourdre, surjouée, aux personnages manichéens et ultra caricaturaux. On est à des années lumières du Diner de cons, à tous points de vue.
    Publiée le 28 mars 2008
    vraiment un bon divertissement. on rigole pas mal.. a voir
    Publiée le 17 mars 2008
    Que dire........on s'eclate du début à la fin grâce aux situations et quiproquos.
    Encore du tres bon Francis Veber.
    Publiée le 15 mars 2008
    Etonnant scénario!On y découvre Alice Taglioni en très bonne comédienne, Daniel auteuil est toujours aussi bon, Gad Elmaleh et Dany Boon vont bien ensemble comme colocataires et virgnie Ledoyen, toujours aussi pétillante.Les seconds rôles ne sont pas oubliés pour autant, ils ont aussi des répliques très comiques ce qui fait un ensemble homogène.
    LordV
    LordV

Publiée le 20 juillet 2010
    Sympathique comédie sur François Pignon...
    Publiée le 21 février 2008
    Rigolo voila comment est La Doublure.
    Francis Veber nous donne la un film simple,fais et marrant.C'est sûr rien d'exceptionnel a en retiré mais le réalisateur parvient sans mal a nous arracher des rires voir des fous rires pour certaines scènes.Le scénario défile avec quelques détails sympa mais aussi avec des moments plus ennuyants ou déjà vus.Les interprètes sont tous bien,Gad Elmaleh montre qu'il a quand même une vraie connaissance du métier,Daniel Auteuil est trés bien aussi et Alice Taglioni ravissante.
    On regarde le film avec plaisir et quand c'est finis on se dis qu'on a passer un bon moment et qu'on va pas se plaindre.
    Voila,La Doublure est sympathiquee et convient paraitement pour une peite soirée tranquille.
    Publiée le 19 février 2008
    film sympa :)

elmaleh est particulierement bon encore une fois.
    Publiée le 15 février 2008
    J'ai été déçu par ce film. J'attendais beaucoup plus d'humour, de rigolade, mais le total c'est pas super, et avec le recul encore moins. Gad Elmaleh est peu crédible dans ce rôle ; le seul qui mette de l'ambiance, c'est Dany Boon, qui ne tient même pas dans les acteurs secondaires.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 5 octobre 2011
    Sympathique, sans plus. Le talent comique de Gad Elmaleh aurait pu être mieux utilisé, mais le film reste gentillet et assez agréable, malgré une fin bâclée.
    smash15195
    smash15195

Publiée le 21 janvier 2008
    Un sympathique petit Veber sans plus, une histoire mignonnette qui ne casse pas des briques, un Gad qui ne brille pas vraiment, Dany boon sous exploité, le tout donne un résultat en demi teinte qui sera bien vite oublier.
    Publiée le 16 mars 2008
    Très bonne comédie, bon moment!!
    Je ne suis vraiment pas fan de Daniel Auteil mais dans ce film il est vraiment pas mal.

Un bon de la saga Francois Pignon! Gad Elmaleh est excellent dans un role de nigot!!
    que dire de plus a part, si vous l'avez raté cest vraiment dommage vous passez a coé d un tres bon moment!