La Doublure
    2,7
    18654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Doublure ?

Publiée le 22 janvier 2013
    Gad Elmaleh n'est pas Pierre Richard ou Jacques Villeret.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 19 février 2009
    Gad El Maleh n'a su se glisser que moyennement dans la peau de François Pignon.Il y a beaucoup de scènes drôle mais beaucoup de scènes ennuyante aussi.
    Publiée le 17 février 2009
    Un film sympathique, sans plus ni moins, un film à regarder en famille. Il m'a fait sourire quelquefois mais bon voila il est trop banal.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 25 septembre 2014
    EXCELLENT Film , Super casting , film très drôle !
    Publiée le 10 février 2009
    très drôle, on passe un bon moment de rigolade !
    Publiée le 10 février 2009
    Ca vaut pas un 4 étoiles... Mais un bon 3 étoiles !!! Le temps passe vite et on s'ennuie pas. Super comédie meme si la fin est assez rapide !! J'aime pas les fins courtes mais bon du bonheur... A regarder sans se poser de questions...
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 20 juillet 2010
    Cette comédie de Francis Veber fait partie de ses toutes meilleures, déjà car le casting est vraiment à la hauteur : Gad très juste parce qu'il ne respire pas la connerie mais affecte le spectateur, Alice Taglioni et Virginie Ledoyen rayonnantes, Dany qui reste dans son registre, lui qui a joué Pignon aussi, et le duo Auteuil-Berri.
    Par des visages expressifs, notamment chez Dany, des blagues sur mesure et de l'affectif, Veber inspire la pitié sous toutes ses formes, et les multiples rebondissements amoureux et de cette histoire loufoque de doublure. C'est vrai qu'être payé pour passer du temps avec une mannequin, c'est dur, et ca a son lot d'embarras, ce film nous en apporte toute la preuve, et nous enthousiasme.
    A voir et à re-re...voir.
    Publiée le 23 janvier 2009
    Super film!!En attendant "COCO",c'est LE meilleur film avec gad elmaleh!!drole,emouvant,mais surtou tres drole!!!
    a voir absolument minimum 2 fois(lol) :}
    Donc a retenir pour ce film:super,genial,a voir absolument avec un gad qui joue super bien son role (il fait tres bien le ringard dans les films!!!)
    pirlo-67
    Publiée le 20 janvier 2009
    Une idée de scénario très originale et véritablement bien réussie. Les personnages sont tous grandioses, Gad est au top niveau et montre qu'il aussi à l'aise sur les planches que sur le grand écran. On rigole bien, on passe un agréable moment, que demander de plus...
    simonetgreg
    simonetgreg

Publiée le 18 janvier 2009
    Ce film me montre encore un peu plus à quel point Dany Boon est un mauvais acteur...
    Horacle
    Horacle

Publiée le 12 janvier 2009
    J'ai hésité entre 3 et 4 étoiles pour ce film francais au casting ravageur. Une très bonne et simple idée de scénario parfaitement mis en scène.
    Résultat un grand film francais.
    Publiée le 1 janvier 2009
    Très drôle ^^. Gad Elmaleh il est bien drôle, moins que dans ses one man show mais c'est bien. Avec Daniel Auteuil ça le fait ^^. Et la blonde là colle bien au rôle. Bref une comédie à la française ^^.
    Publiée le 17 mars 2009
    Un très bon film, fin, bien joué.
    C'est une bonne surprise.
    Surement un des meilleurs films de Gad.
    Publiée le 29 décembre 2008
    ALICE TAGLIONI MON ACTRICE PREFERE JOUE TRES BIEN TOUT COMME GAD DANY ET VIRGINE CE FILM EST UNE OEUVRES BRAVO FRANCIS VEBER
    Publiée le 8 mars 2010
    Petit film bien sympathique. La doublure nous fais passer un moment agréable.