La Doublure
    2,7
    18654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Doublure ?

Publiée le 19 août 2009
    Une alice taglioni agréable, gad elmaleh sympathique, virginie ledoyen un peu garce et daniel auteuil en pleine forme = un bon petit moment
    Publiée le 19 août 2009
    Une comédie sympa mais qui ne casse pas des barres non plus. Les comiques Gad Elmaleh et Dany Boon donnent du punch a ce film plutôt banal.
    k11-sogood
    k11-sogood

Publiée le 25 janvier 2013
    Ne serait ce que pour le physique d'Alice Taglione, il faut voir ce film ! Mais comme en plus c'est joué sans lourdeur (pour le genre) on s'amuse bien. Le film est à la hauteur du "Placard";. Je suis gentil en mettant 3 étoiles, mais comme j'ai souvent revisionné ce film je me dit qu'il en vaut un peu plus que deux.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 23 juillet 2009
    Une comédie français excellemment montée. Le jeu des acteurs est de qualité, le public est conquis par la performance de l'inévitable Gad ELMALEH notamment. Un bon moment de divertissement en perpective fondé sur une histoire originale.
    Publiée le 18 septembre 2012
    Un bonne petite comédie "à la française" avec ses qualités habituelles (les dialogues et les acteurs), et ses petits défauts récurrents : une mise en scène pas emballante, et une ambition modérée. Sympa tout de même.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 27 décembre 2020
    Une bonne petite comédie française vaudevilesque.. Les acteurs sont bons ,mais le scénario est bien classique , sans grande originalité..
    Se laisse voir avec plaisir..
    Maqroll
    Maqroll

Publiée le 12 juin 2009
    Francis Veber n’a aucun talent de metteur en scène de cinéma, on le sait depuis toujours. Ses succès commerciaux de scénariste reposent essentiellement sur une utilisation de duos d’acteurs fonctionnant sur le principe de l’Auguste et du clown blanc (Richard-Depardieu, Brel-Ventura, Villeret-Lhermiite…) Ici, nous avons bien un clown blanc (Daniel Auteuil, égaré une fois de plus) et, pour compenser le talent perdu d’un Villeret (qui avait porté Le Dîner de cons sur ses seules épaules), deux Auguste, Boone et Elmaleh, qui font ce qu’ils peuvent en agitant leur maigre bagage de comédien. Au total, malgré deux superbes actrices (Kristin Scott Thomas et Alice Taglioni) et deux ou trois scènes à peu près drôles, on a - une fois de plus - un ensemble raté, sans queue ni tête, dont la fin qui n’en est pas une traduit, comme toujours chez Veber, l’embarras à exprimer quoi que ce soit et le fait que sa machinerie tourne irrémédiablement à vide. Désolant !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 29 décembre 2010
    Bon casting!!
    Publiée le 2 mai 2009
    Un film très drôle et réaliste.
    Publiée le 29 avril 2009
    La doublure porte la griffe du maître : toutes les situations sont brillamment exploitées pour en tirer un maximum d'hilarité. Ce film a l'étoffe d'un classique.
    caro18
    caro18

Publiée le 2 décembre 2014
    Le plus mauvais Pignon, qui fait plus pitié que rire.
    Publiée le 13 avril 2009
    Ce film est drôle par moment et ridicule par d'autres et même les remarquables présences de GAD ELMALEH , DANNY BOON ET DANIEL AUTEUIL ni change rien .......dommage !
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 9 mars 2009
    Très sympa comme comédie, Gad interprète son rôle avec beaucoup d'humour, une comédie à ne pas rater !
    Publiée le 5 mars 2009
    comedie francaise tres drole et tres reusiie.Gad elmaleh est une revelation et alice taglioni est d'une beaute eclatante.On rigole,on passe un bon moment.
    Publiée le 1 mars 2009
    Alice Taglioni est très moyenne, quant à Gad Elmaleh, ce rôle un peu niais ne lui va pas vraiment...
    La doublure n'est pas un film inoubliable...