La Doublure
    2,7
    18654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Doublure ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 6 février 2010
    La doublure n’est pas un très bon film de Francis Veber. La mise en scène est correcte et les acteurs comme Gad Elmaleh, Daniel Auteuil ou encore Alice Taglioni sont relativement convaincants. Mais le scénario est mal travaillé et l’humour souvent mal dosé. En clair c’est une comédie basique sans aucune originalité, 06 / 20.
    Publiée le 14 janvier 2010
    Ce film m'a vraiment fait rire, bien mis en scène, les acteurs sont tous très bon. Ce film est un très bon divertissement =)
    reymi586
    reymi586

Publiée le 2 septembre 2012
    Francis Veber n'a pas raté ce nouvel opus de François Pignon. Gad Elmaleh joue très bien son rôle, tout comme Alice Taglioni et Daniel Auteuil. J'ai trouvé aussi excellent Danny Boon dans ce film, il est drôle à chacune de ses scènes. Vref, vraiment rien à redire, un film sans prétentions devant lequel on passe un bon moment.
    Publiée le 7 janvier 2010
    J'ai bien aimé . Belle découverte avec Alice Taglioni qui rayonne dans ce film
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 24 décembre 2009
    Un comédie sympathique mais qui ne se regarde pas deux fois.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 20 décembre 2009
    Une comédie sympathique, un humour léger, différent des comédie française habituel. Un bon scénario et un film pas trop long. J'aime pas trop les comédies française, mais celle ci vaux le coup.
    Publiée le 6 décembre 2009
    Un très bon casting pour un film culte : Gad El Maleh fait honneur aux Francois Pignon ! Un film comique comme il en faudrait toutes les semaines au cinéma !
    Damien P
    Damien P

Publiée le 3 mai 2013
    Vraiment un très bon film!Je l'ai vu et revue tellement de fois avec toujours le même sourire aux lèvres,une comédie à la française avec la présence de très bons acteurs(Dont Alice Taglioni qui est l'une des plus belles actrices française) je recommande :)
    so13
    so13

Publiée le 1 décembre 2009
    Une très bonne comédie française!
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 26 octobre 2009
    Un Pignon réussi! Une sacréé brochette d'acteurs (saluons le talent de Dany Boon et la beauté d'Alice Taglioni), un scénario assez original, un Pignon moins con que d'habitude... On obtient ainsi un divertissement de grande qualité même si l'on peut regretter l'absence de francs éclats de rire (dignes du Diner de Cons!) et un final comme toujours très rapide. Mais ne boudons pas notre plaisir, cette Doublure reste une très bonne comédie à la française!
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 25 août 2020
    Film très amusant, et la Ferrari rouge est superbe. A voir et à revoir. 4 étoiles. ----Octobre 2009----

C'est un François Pignon très simplet mais plaisant. Un bon casting aussi. 3 étoiles. ----Février 2014---- ----Août 2020----
    Alex6169
    Alex6169

Publiée le 1 octobre 2009
    Une excellente comédie de Francis Veber, avec les nouvelles péripéties de François Pignon. Le scénario est original, et c'est un réel plaisir de retrouver le Gad Elmaleh de "L'Autre c'est moi", celui à qui l'on s'identifie facilement et qui nous fait tellement rire. C'est le cas tout au long du film, au fil des quiproquos et des situations loufoques… Tout simplement énorme !
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 9 septembre 2009
    François Pignon est de retour et cette fois sous les traits de Gad Elmaleh. Ce Veber n'est ni le plus originale ni le plus drôle. Néanmoins, la recette ne s'épuise pas pour autant et à défaut de rire souvent, on passe un très bon moment de détente. L'intrigue est assez amusante, certains gags valent le coup d'oeil et le casting est assez impressionnant, les acteurs ont l'air de bien s'amuser ( Daniel Auteuil, Dany Boon, Laurent Gamelon, Richard Berry,Virginie Ledoyen, Michel Aumont et beaucoup d'autres ). Face à Alice Taglioni, Gad Elmaleh se révèle être un plutôt bon François Pignon. Distrayant.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 27 octobre 2012
    une bombe ce film ! ça pétille ! Jubilatoire ! A mourire de rie !
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 20 août 2009
    Grâce a l'actrice le film est regardable mais de justesse .