La Doublure
    2,7
    18654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Doublure ?

Publiée le 3 décembre 2011
    "La Doublure", malgré un concept intéressant, devient très vite lassant. Francis Veber tombe facilement dans les nombreux clichés d'une comédie sociale et les personnages pourtant attachants ne parviennent pas à sauver ce film sans originalité.
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 3 octobre 2011
    Loin d'être le meilleur Veber, ce Pignon ne reste pas dans les mémoires, mais le film divertit assez pour aller au bout.
    Publiée le 29 novembre 2011
    Tres plaisant. Scenario leger mais sympa a regarder avec belles prestations de la plupart des acteurs. On ne s en lasse pas.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 18 novembre 2011
    Bon scénario avec des acteurs qui jouent très bien. Un film qui a le mérite de faire passer un très bon moment.
    Publiée le 3 octobre 2011
    Sans être un chef d'oeuvre, on passe un très agréable moment devant cette comédie très sympa, avec un casting plutôt réussi.
    Publiée le 3 octobre 2011
    Bon casting et histoire un tantinet originale. Mais le tout ne prête pas à rire mais davantage à sourire, et on oubliera malheureusement vite ce film..
    Publiée le 3 octobre 2011
    certainement le plus mauvais pignon. comme a son habitude dany boun est nul. gad tres médiocre. la seule bonne prestation est celle du medecin jouée par aumont. on ne rit pas, on s'amuse sans plus. A VOIR un dimanche de pluie.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 3 octobre 2011
    Une comédie française qui ne recèle d'aucuns moments véritablement drôles. Seules quelques répliques surpassent le lot, même si les acteurs sont en forme. La mise en scène est correcte ça va mais le reste est amer, sans aucune originalité.
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 9 octobre 2011
    Amusant, on retrouve un air de veber. Bon c'est pas le meilleur, les dialogues et certaines scènes sont un peu nieunieu à l'image du personnage de Gad Elmaleh, Gad qui ne m'a pas convaincu. Le film est un peu long à démarrer, pas toujours très réels, mais sinon globalement ce film est plutot sympa et divertissant et même parfois drôle. Daniel Auteuil interprete super bien son rôle d'ordure. Toutefois je pense que la fin aurait pu être plus soignée et moins brusque.
    Publiée le 2 octobre 2011
    Des acteurs vraiment géniaux qui jouent à merveille. Nombre de comédies françaises sont des navets et, avant de le regarder, je m'attendais à ce que celle-ci en soit une aussi. J'ai été agréablement surprise, j'ai vraiment adoré ce film !
    cinesimon007
    cinesimon007

Publiée le 2 octobre 2011
    Francis Vebert n as pas finit de nous faire aimer les comédies française .il réalise sa nouvelle comédie avec un casting assez attachant et une histoire très intéressante . Plus de sourire que de rire mais qui vient par surprise. J ai passe un très bon moment. Le personnage de François pignon n est toujours pas démode .
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 2 octobre 2011
    J'ai détesté ! 'La Doublure' est un navet de plus produit par les français, décidément la comédie c'est vraiment pas notre fort... Ce film n'a aucun intérêt, ni le casting, ni la mise en scène, ni le scénario... et personnellement, je le trouve pas divertissant. A éviter.
    Publiée le 2 octobre 2011
    des situations cocase sur la jalousie et les problemes de couple.
    ce film est vraiment drole contrairement a ce qu'on dit certaines critiques
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 1 octobre 2011
    Comme d'hab, on fait toujours des films français pourri et platonique. Décevant.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 2 septembre 2011
    Une comédie moyenne de la part de Veber, correcte sans plus de sa part. Sans doute aurait-on été plus tolérant avec un autre réalisateur, mais celui-ci nous a habitué à bien mieux. L'histoire est tirée, par les cheveux, mais passons. Les gags peinent à faire arracher le moindre sourire, malgré d'intéressantes situations et l'abattage de Gad Elmaleh et de Daniel Auteuil. Passable, finalement, pas inoubliable.