génialement nul!!! une comédie qui ne mérite d'ailleurs même pas ce nom! des scènes de quiproquo qui n'en sont pas, des scènes loufoques qui ne sont pas droles....bref tous les ingrédients qui font d'un film un navet! Seul point positif mais qui ne mérite tout de même pas d'étoile (faut pas exagerer!): la présence du Dr Turk de Scrubs!!
Quelques passages un peu lourds, c'est dommage car les quiproquos auraient pu donner lieu à une comédie franchement drôle, mais il aurait fallu pour cela ne pas la situer dans un univers "rap".
Une comédie vite fait, mettant en avant Anthony Anderson (plus connu dans les scary movie je dirais). Ce dernier, riche PDG d'une grosse entreprise, organise son propre enlèvement, pendant qu'un paquet d'autres personnes ayant des intérets à l'enlever en font autant. Et ils décident tous de le faire le même jour bien entendu! Donc meli-mélo et chassés-croisés de kidnappeurs qui kidnappent d'autres kidnappeurs pour simplifier, etc!...Bref, un scénario à la base peu crédible (nan, complètement pas crédible en fait), suivi de scènes pas louffoques alors qu'elles voudraient l'être, sans parler des clichés qui s'enchaînent les uns après les autres, avec la lourdeur récurente telle que "les blancs sont comme-ci, et les noirs sont comme ça..." , tout ça sur fond de Ja Rule et autres musique "rap-business" , gueulards enragés chantants sur des synthétiseurs qui font pouet-pouet! Voilà, rien est épargné...ah si, j'oubliais, la happy-end aussi ! Mouais...j'ai mis une étoile sans trop savoir pourquoi en fait, je suis trop sympa sur ce coup-là.
c'est un film assez divertissant qui n'est certe pas l'un des meilleurs avec Anthony Anderson (Hors limites - En Sursis - Transformers . . .) et la présence de Donald Faison m'a bien fait rire car il est aussi délirant que dans Scrubs.