Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
13 critiques presse
MCinéma.com
par Jean-Christophe Derrien
Tout cela reste parfaitement sympathique, mais quelque peu vain...
Première
par Gaël Golhen
Réal. ch. scénar. pour une comédie romantique US boiteuse. Acteurs pros (...) + seconds rôles rigolos + sujet socio tendance.
La critique complète est disponible sur le site Première
TéléCinéObs
par Bijan Anquetil
Si l'intrigue relève plus du pitch malin que du scénario proprement dit, cette comédie inoffensive se regarde sans déplaisir.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
aVoir-aLire.com
par Falila Gbadamassi
La démarche est originale mais le résultat reste assez convenu.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Chronic'art.com
par Jean-Philippe Tessé
Rien à signaler non plus du côté de la drôlerie, c'est un grand mot, du film.
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
L'Express
par Laurence Liban
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Monde
par Isabelle Régnier
Paula n'offre à Sarah Jessica Parker, pour s'exprimer, qu'une palette de sourires commerciaux plus ou moins appuyés. Dans un scénario mal cousu de fil blanc, c'est très peu.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Score
par Emmanuelle Spadacenta
"Playboy à saisir" commence comme une sympathique comédie sur les beaufs égocentriques mais vu les acteurs principaux, rien d'étonnant à ce que tout finisse en guimauve classique.
La critique complète est disponible sur le site Score
Télé 7 Jours
par Julien Barcilon
(...) aussi prévisible qu'un roman-photo.
La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours
Ciné Live
par Laurent Djian
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Ouest France
par La rédaction
Un scénario insipide et téléphoné qu'une mise en scène poussive ne saurait améliorer.
Télérama
par Frédéric Strauss
Bref, c'est bâclé comme l'étaient les séries télé à une autre époque : désormais, le n'importe-quoi façon sitcom, c'est pour le cinéma.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Zurban
par Yasmine Youssi
Une comédie laborieuse assaisonnée d'une pincée de romantisme et noyée de gags lourdauds.
MCinéma.com
Tout cela reste parfaitement sympathique, mais quelque peu vain...
Première
Réal. ch. scénar. pour une comédie romantique US boiteuse. Acteurs pros (...) + seconds rôles rigolos + sujet socio tendance.
TéléCinéObs
Si l'intrigue relève plus du pitch malin que du scénario proprement dit, cette comédie inoffensive se regarde sans déplaisir.
aVoir-aLire.com
La démarche est originale mais le résultat reste assez convenu.
Chronic'art.com
Rien à signaler non plus du côté de la drôlerie, c'est un grand mot, du film.
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Monde
Paula n'offre à Sarah Jessica Parker, pour s'exprimer, qu'une palette de sourires commerciaux plus ou moins appuyés. Dans un scénario mal cousu de fil blanc, c'est très peu.
Score
"Playboy à saisir" commence comme une sympathique comédie sur les beaufs égocentriques mais vu les acteurs principaux, rien d'étonnant à ce que tout finisse en guimauve classique.
Télé 7 Jours
(...) aussi prévisible qu'un roman-photo.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Ouest France
Un scénario insipide et téléphoné qu'une mise en scène poussive ne saurait améliorer.
Télérama
Bref, c'est bâclé comme l'étaient les séries télé à une autre époque : désormais, le n'importe-quoi façon sitcom, c'est pour le cinéma.
Zurban
Une comédie laborieuse assaisonnée d'une pincée de romantisme et noyée de gags lourdauds.