Foon
    1,3
    607 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Foon ?

J'ai adoré ce film, le franglish est une très belle trouvaille et leur humour est complètement décalé ,vraiment hors normes dans le paysage cinématographique français, plein de références que l'on prend plaisir à décoder, avec une BO dejantée, des chansons superbes et des comédiens géniaux qui méritent d'être connus. Je vous le conseille vraiment!!!
    Quelle belle façon de prendre du recul par rapport à toute la culture télé cinéma et musicale de notre génération!!!!! bravo!
    courez voir FOON!
    c'est very very génial!
    Trois lettres pour qualifier ce film : NUL
    Voici le nouveau et plus grand Non-Film de l'année. Je ne dirais pas que la bande utilisée ici a été gâchée... non, non, elle a été sacrifiée sur l'autel de la plus profonde stupidité humaine jamais rencontrée ! Les Quiches déversent leur fiel "franglish" avec verve pathétique dans près de 125 salles. La saveur de la pastèque, à l'accent taïwanais, ne figure que dans une vingtaine de salles. Quel beau paradoxe ! La qualité est remisée au placard, tandis que la médiocrité s'expose ostensiblement aux regards. Exhibitionnisme de mise pour ceux que l'argent fait rêver. Discrétion assumée (mais douloureuse) pour ceux qui tire de la vie un art plus subtil. Participons donc à cette débauche collective ! Que l'argent coule à flots et... que le bateau coule !
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Les « Quiches », un collectif de jeunes acteurs/réalisateurs ont voulu faire un film novateur (mi-français / mi-anglais = le franglish), et bien c’est loupé !
    Ce film est à la fois nul et inutile, alors n’allez pas le voir, sous peine d’avoir une migraine ou de perdre votre temps !
    En bref, la Quiche sent le cramé !
    Excellent dans le pire comme le meilleur du grotesque, de l'absurde, du lourdingue... La grande qualité de ce film c'est que l'on est toujours convaincu apres chaque gag qu'ils ne pourront pas trouver pire, et pourtant si! c'est tout simplement barré. Mais c'est à voir rien que pour le final! Et je mets au défi ceux qui ne l'ont pas vu de trouver la relation entre un tel film et Brian de Palma!