Foon
    607 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Foon ?

bilbao2
    bilbao2

Cette chose est la pire que j'ai vue dans un ciné. Rien ne peut justifier une horreur pareil.
    une daube comme je n'en avais jamais vu . film a fuir absolument .comment peut on financer des conneries pareilles.film sans aucun talent ni de la part des acteurs ni de la part du realisateur.une seule chose a esperer:virer le realisateur du monde du cinema
    Petite explication. Certains n'ont vu qu'une référence à ce film : Grease. Et n'ont pas compris la scène finale. Or ce film est un mélange de Grease et de Carrie (de Brian de Palma) où Carrie (l'héroïne) tue tous les gens qui n'étaient pas très gentil avec elle lors du bal de fin d'année. Inutile de m'étaler sur ce film: un condensé de blagues nulles entre potes. Par contre j'aimerais qu'on m'explique en quoi c'est fort d'avoir osé sortir ce film ? Oser montrer son cul à l'arrière d'un car c'est un signe fort ?
    Le produit le plus nase de l'histoire du cinéma français! Ceci n'est pas un film, mais un gros "shit" comme ils disent si souvent.
    Franchement c'est de la balle ça change des comedies francaises et c'est du vrai sang neuf à la comedie francaise moi j'ai bien aimé !
    Et pour ne rien gâcher les acteurs et actrices sont vraiment crédibles ce que l'on voit pas dans tous les films, ils ont su mettre de la vie de la gaité c'est ce qui fait tout le succès de ce film !
    Et si des personnes disent qu'ils n'ont pas aimé c'est qu'ils ne sont pas assez ouvert et grincheux de nature.
    ALLEZ LES QUICHES VOTRE FILM C'EST DE LA BOMBE.
    Sans plaisanter, il est fort possible que cette chose soit l'un des plus gros echec de l'espece humaine.Ce n'est qu'un ramassi de pseudos blagues digne d'un enfant de 8 ans.Ce film est affligeant, grotesque, ridicule, pathétique et surtout honteux.
    Je suis allé voir ce film sans aucun aprioris car je ne connaissais pas les Quiches et... ce film est complètement disjoncté! (surtout la fin)

Pour ma part, je ne suis pas trop fan de ce type d'humour mais je reconnais qu'il y a du travail, notamment au niveau des chants... donc 2 étoiles.

Si vous aimez l'humour bien lourd, ce film est pour vous, sinon s'abstenir.
    FOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! Le film des quiches, c'est trop kitsh.
    Alors moi j'ai eu l'immense chance de le voir en avant première, avec toute l'équipe du film, et c'était énorme ! Ce film est tout simplement délirant. Allez le voir et surtout, n'ayez pas peur de rire parce que mince... C'est drôle ! "Babye"
    Le film les plus naze de cette année. Vraiment pour les ados que ne cherchent pas de histoires compliques et très pourris. Je peux dire que c'est presque un film-clone digne de MAX PECAS !
    Ce soir je voulais me faire un film sans trop savoir quoi et voilà que je vais voir Foon uniquement parce que l'horaire de la séance tombait bien... Bon au début je me suis dit "houlà, si c'est trop naze, je sors avant la fin". Ben en fait ce gros nanar a réussi à m'accrocher ! Alors si vous aimez les séries Z et autres parodies décalées (à prendre au 14e degré) courez voir cet ovni !
    Oulalalalalalalala c'est vraiment d'une nulité c'est vraiment affligeant!!!Le Franglais ca va 10 min mais 1h30 c'est vraimtent trop
    Film qui mérite peu d'interêt, une vulgaire imitation française de A DIRTY SHAME! Et le mélange Français-Anglais durant tt le film est assez barbant!!Un final sorti de nul part qui est en accord avec tt le scénario qui ne rime à rien, même pas à se divertir...
    un film en 2 parties. la 1ère heure est vraiment hilarante, on rigole tout le temps, les allusions à des classiques de la culture française et US sont plus que nombreuses, vraiment un super début de film.
    mais la fin est une bouse sans nom, c'est du gors n'importe quoi, on se fait chier royalement, des scènes m'ont vraimant dégoutées.
    au final, un film en 1/2 teinte, mon conseil: allez voir palais royal ou le petit lieutenant et louez un jour Foon, mais vraiment un jour!
    Franchement j'ai adoré le film, moi qui d'habitude n'aime pas trop ce genre. Tout simplement car ils ne cherchent pas à faire la blague à tout prix qui va rester dans les annales mais parce que l'univers en lui-même est délirant, sans prise de tête. La musique est entraînante et le rythme bien le film.
    Le tout apporte un souffle d'air frais sur tout ce qui se fait en ce moment, loin des conventions cinématographiques hollywoodiennes. Bref, cela fait du bien.
    Pour un premier film et avec les moyens qu'ils ont, moi je dis chapeau ! Bravo les quiches vous "are FOON".
    J'ai vu le film en avant première devant l'équipe des acteurs tous très émus. Je trouve la critique vraiment hargneuse pour un film très drôle, écrit, réalisé et joué par les quiches "themselves". Film qui d'ailleurs a eu le prix du public au festival de Sarlat.
    Donc bonne chance pour la suite.