Mon compte
    Animal
    Note moyenne
    1,7
    19 titres de presse
    • Studio Magazine
    • Ciné Live
    • L'Ecran Fantastique
    • L'Express
    • L'Humanité
    • Le Journal du Dimanche
    • MCinéma.com
    • Ouest France
    • Première
    • Score
    • Télérama
    • Zurban
    • aVoir-aLire.com
    • Brazil
    • L'Obs
    • Le Monde
    • Mad Movies
    • Positif
    • TéléCinéObs

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    19 critiques presse

    Studio Magazine

    par Jean-Pierre Lavoignat

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine

    Ciné Live

    par Marc Toullec

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

    L'Ecran Fantastique

    par Emmanuel Ménard

    (...) un premier essai insatisfaisant d'une nouvelle réalisatrice qu'on souhaite davantage inspirée à l'avenir.

    La critique complète est disponible sur le site L'Ecran Fantastique

    L'Express

    par Christophe Carrière

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    L'Humanité

    par Vincent Ostria

    Ne s'agirait-il pas d'un de ces sous-produits impersonnels qui, en tentant de passer pour américains, ne ressemblent à rien ?

    Le Journal du Dimanche

    par Carlos Gomez

    Une réinterprétation peut-être trop sophistiquée du mythe de Dr Jeckyll.

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

    MCinéma.com

    par Franz Miceli

    Seule la bande-son tire son épingle du jeu. Mais plutôt que de semer le trouble, ANIMAL inspire l'ennui.

    Ouest France

    par La redaction

    Et signe ainsi un bien modeste suspense.

    Première

    par Mathieu Carratier

    Ce film d'anticipation semble progressivement douter de ce qu'il a envie de dire (...)

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Score

    par Alex Masson

    (...) un film plus pertinent comme série B extrême que comme traité d'éthologie.

    La critique complète est disponible sur le site Score

    Télérama

    par Aurélien Ferenczi

    Copie de philo de série B (...) cet eurothriller futuriste frôle longtemps le ridicule, puis l'atteint. La faute à des acteurs calamiteux (...) et à un malin penchant à trop se prendre au sérieux.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Zurban

    par Olivier Pélisson

    (...) à trop se concentrer sur le bon au détriment du méchant, elle rate son enjeu.

    La critique complète est disponible sur le site Zurban

    aVoir-aLire.com

    par Frédéric Mignard

    Un thriller européen qui ne manque pas d'ambition mais qui, au final, passe à côté de son sujet.

    La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com

    Brazil

    par Alex Masson

    (...) une médiocrité ambiante.

    La critique complète est disponible sur le site Brazil

    L'Obs

    par Bernard Achour

    Dans le genre nanar, il se déguste comme une truffe blanche du Piémont.

    La critique complète est disponible sur le site L'Obs

    Le Monde

    par Jacques Mandelbaum

    (...) le film sacrifie à son récit et à son désir manifeste de norme internationale les conditions minimales de cohérence et de réalisme qui fondent, y compris dans le domaine de la pure fantasmagorie, la croyance au cinéma.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Mad Movies

    par Gilles Esposito

    (...) malgré l'obstination des auteurs à faire sens, il est quasiment impossible de s'intéresser à quoi que ce soit.

    La critique complète est disponible sur le site Mad Movies

    Positif

    par Fabien Baumann

    Remarquez, on ne sait pas non plus par quelle funeste improbabilité existe ce thriller futuriste produit par une firme française, dirigé au Portugal par la scénariste de Bimboland et interprété en anglais par des acteurs top models qui jouent tous remarquablement faux.

    La critique complète est disponible sur le site Positif

    TéléCinéObs

    par Bijan Anquetil

    (...) un himalaya de prétention, de ridicule et de maniérisme combinés.

    La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top