Même si le final est inattendu, le film est assez peu passionnant et ne procure que trop peu de moments de plaisir pour demeurer intéressant et remarquable. L'ensemble est assez mal fait, pauvre et les "gags" tombent à plat. Voilà une comédie familiale qu'on oubliera vite !!
Après toutes ces critiques très mauvaise, je me pointe et donne trois étoiles, pourquoi ? et bien parce que quoiqu'un peu long, plaira aux jeunes enfants comme aux adultes qui aime les films sportifs avec un gros happy end :) C'est certain, le scenar est nul et le gros méchant "coach" ne ferait pas peur a un bébé mais j'ai quand même étais séduit par cette charmante histoire.
Ce film s'offre l'immense luxe d'avoir un scénario qui tient sur un testicule d'oiseau mouche et la finesse d'un 747 pour son humour. Un magnifique spécimen de ratage complet pour cinéphile demeuré.
Un film totalement Canrtalamouche! Surement le meilleur film avec Billy Bob Thornton ! C'est sur lui que repose tout le film, il est vraiment trop puissant l'acteur. Je m'étais totalement roulé par terre devant un des premiers films de Richard Linklater, Génération Rebelle, mais la c'est encore plus fort. En plus l'idée est super originale, un film sur le base-ball ca fait plaisir!
D'habitude, Billy Bob Thornton est drôle, mais là-dedans... c'est médiocre! J'ai ri une seule fois, et franchement, c'était bref. Allez plutôt regarder School Of Rock, au moins, vous aurez quelque chose à regarder durant 1 heure 50.
Enorme déception. Les films catégorisés "Comédie Sportive" ne font pas légion en France (particulièrment sur le Baseball) alors quand l'occasion se présente, ça fait plaisir d'en regarder un. Mais là, ça m'est passé complétement à coté. L'humour est trop vulgaire pour être regardé par des enfants et trop "raz des paquerettes" pour etre apprécié par des adultes. Je n'ai pas tenu jusqu'au bout du film. L'action est quasi-innexistante et on fini par s'ennuyer ferme. Finalement, après avoir vu ce film, c'est bon de se regarder "Les Indians". (d'accord ça date, mais sur le baseball, c'est quand meme une référence !)