Full contact
    2,6
    1463 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Full contact ?

JCVD EST LE MEILLEUR !!! SO, BE AWARE.
    C'est le meilleur acteur de film d'action pour moi. De plus, FULL CONTACT est le 1er film que j'ai vu de JCVD et c'est l'un des meilleurs, car le scénario est vraiment bien, les acteurs ont l'air d'être des gens normaux et non des acteurs de cinéma (c'est ce qui fait le charme de ce film)...
    --->je suis le plus grand fan de Jean Claude Vandamme et j'espère vraiment le rencontrer un jour.
    Publiée le 8 janvier 2009
    Vive les Yakayo, ce film ma bien fait marrer surtout la happy end
    Publiée le 4 décembre 2017
    excellent film,se surpasser par amour pour la seule famille qu'il lui reste et aller au dela des contraintes malgré les risques,Full contact n'est pas seulement un film de combat mais aussi une histoire d'amour faites de trahison,de profit de rebondissements,bon film des années 90
    Publiée le 2 septembre 2012
    L'un des Van Damme que je préfère. L'histoire n'est certes pas extra mais cependant ça change des films qu'il a fait avant comme Kickboxer ou Bloodsport où il était surtout question de se battre pour la vengeance ou la gloire. Là, notre ami belge se bat dans des combats de rues clandestins pour récolter suffisamment d'argent afin de subvenir aux besoins de sa belle soeur et sa fille après le décès de son frère. Un Van Damme plus " humain " et au final très attachant.
    Publiée le 23 juillet 2010
    j'ai vu ce film il ya des annee et je l'ai trouver terrible j'aimerai me la procurer en dvd
    Lucillevillier 43
    Lucillevillier 43

Publiée le 29 juillet 2021
    Déçu des le début , dialogue d enfant , aucune histoire .
    Les combats font faux et même les coups sembles vraiment simplet.
    Je m attendais à vraiment plus de ce film et de l’acteur