Full contact
    2,6
    1463 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Full contact ?

Publiée le 14 septembre 2012
    Magnifique! petit scénario mais tellement touchant...
    Sans parler des combats qui sont Excellent! Le meilleur Van Damme pour moi et de loin...

Merci pour ces moments Jean-Claude Van Damme
    Philippe
    Philippe

Publiée le 22 juin 2009
    Sans aucun doute le meilleur film de Sheldon Lettich et l'un des meilleur de Van Damme aussi, ce Full Contact est un des plus grand film de combat qui soit, tout simplement.
    Appuyé par une histoire cohérente et attachante, servi par un Van Damme en grande forme qui livre une prestation de qualité, et n'ayant quasiment pas pris une ride, tous les ingrédients sont réunis pour rester encore aujourd'hui une des référence du film de combat.
    Dans les films de "fight", en dehors des Bruce Lee, Full Contact est pour moi l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur, suivi de Bloodsport. Une musique qui colle parfaitement pour ce film sur fond de légion étrangère, du suspens omniprésent, des scènes de combat superbes s'enchainant à des moments émotionnels intenses amenant presque la larme à l'oeil (ok ok j'avoue, j'ai versé une larme a la fin du combat final... scène triste et émouvante...), un jeu d'acteur excellent : c'est une vraie réussite. Il est rare d'avoir des films de combat qui aient un scénario béton et qui soient réussi. Là c'est le cas.
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 26 mai 2019
    Un déserteur qui pour aider sa belle-soeur s'engage dans des combats de rue illégaux. Van damme est touchant dans son rôle de héros au grand coeur et le casting est très sympathique, de plus la BO est excellente. Et bien sûr les combats sont très spectaculaires, une référence dans le genre.
    Publiée le 27 janvier 2013
    Un super film et un des meilleurs rôle de Jean Claude Van Damme, à l'éxeption de 2, 3 dialogues dans le film qui m'on fait bien rire dans ce film.
    Publiée le 5 décembre 2007
    Le meilleur de JC Vandame avec Blood Sport , de l'action , des valeurs à l'ancienne , un pur chef d'oeuvre des films de combat!
    Publiée le 22 février 2009
    Film du dimanche après midi pour se reposer et ne pas réflechir. Les coups de poing sont totalement faux, c'est mal fait la seule chose bien ici c'est la désertion pour venger son frère.
    Publiée le 17 février 2013
    il es genial tres bon film de baston es tres bon acteurs
    Publiée le 25 mars 2010
    Un super film de baston comme on en fait plus avec en prime un très bon scénario
    Johnny B.
    Johnny B.

Publiée le 24 novembre 2011
    Ce film est tout simplement énorme. Du grand, du très grand JCVD, merci pour la vie.
    Publiée le 18 février 2012
    Une autre grande performance au niveau des combats pour JCVD. Le scénario est un peu téléphoné, les "méchants" manquent un peu de charisme (on est loin des Chong Li ou Tong Po), mais le film reste de très bonne qualité avec aussi quelques moments d'émotion.
    douds17
    douds17

Publiée le 7 décembre 2011
    De très loin le meillleur film de Van Damme.
    De beaux combats, une bonne musique, de bons acteurs, un scénario plus que correct, bref, vraiment un bon film.
    Publiée le 31 mars 2007
    Surement le meilleur de JCVD, remplit d'émotion, touchant, action. Un vrai scénario et une beau dénouement qui ne se règle pas avec les poingts mais avec le coeur et sa nièce qui pleure son départ.
    Publiée le 27 août 2012
    C'est surement LE film de Jean Claude Van Damme. Il nous livre ici une prestation remarquée et remarquable.
    Publiée le 19 novembre 2007
    17 ans après sa conception, ce film reste un excellent divertissement. Un Van Damme tout en sobriété...et en poings et coudes pendant les combats. Le scénario tient la route et les belles valeurs de courage et d'amitié ne sont pas oubliées.
    Happy end de circonstance.