Quand faut y aller, faut y aller !
    3,4
    236 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quand faut y aller, faut y aller ! ?

Publiée le 16 août 2009
    Du très très gros film d'espionnage. Une référence assurément.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 3 juillet 2016
    L'histoire est assez originale, il y a quelques scènes bien drôles, mais quand même quelques longueurs.
    Publiée le 3 juin 2008
    Bud Spencer / Terence Hill! Que dire de plus? C'est toujours aussi drôle, d'autant plus que cette fois, ils s'attaquent à "l'espionnage"!!! Là, c'est du lourd avec les inventions de Sam, le Q américain, qui font passer les inventions bondiennes pour des jouets pour enfant! Quel que soit le film, on ne se lasse pas de retrouver ce duo comique!
    Publiée le 12 février 2008
    L'un des meilleurs films du célèbre duo. On rigole bien, les dialogues sont savoureux on se prend pas la tête et on passe un bon moment.Allez y pour vous détendre. GENIAL...
    toyotiste
    toyotiste

Publiée le 31 mai 2012
    Comme d'habitude, gags et bastons à gogo !!! Un excellent Spencer-Hill !!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 12 septembre 2013
    Malgré une grosse incohérence lorsque les deux héros passent des toilettes d'un restaurant à un bateau en pleine mer (!?), "Quand faut y aller, faut y aller !" reste un bon film avec le duo Hill-Spencer, avec moins de bagarres mais plusieurs gags marrants.
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 5 septembre 2007
    Un très réjouissant déferlement de tartes et de baffes administrés par deux orfèvres en la matière, les Laurel et Hardy Italiens, Hill et Spencer ou Girotti et Perdersoli si vous préférez.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 1 juin 2007
    Quand faut y aller faut y aller est une nouvelle bonne collaboration à mettre à l'actif de Enzo Barboni et du duo Bud Spencer/Terence Hill. Il s'agit d'un film classique quand on connait les deux acteurs mais toujours aussi efficace car très drôle grâce aux dialogues sur-mesure et à l'action. L'un et l'autre jouent deux ex taulards se retrouvant par erreur agents de la CIA et devant lutter contre une mystérieuse organisation terroriste et son chef K1 d'où la réflexion de l'ami Bud : "Ce K1, c'est un cas, hein..." Bien sûr que tout ceci est exagéré, en particulier les ninjas, mal joué, mais il serait bête de bouder notre plaisir devant un tel spectacle à mettre entre toutes les mains.
    Publiée le 15 avril 2007
    Un des meilleurs Bud Spencer - Terence Hill.
    C'est drôle, inventif et vraiment plaisant.
    Publiée le 6 février 2007
    Sans la présence des deux compères T.Hill et B.Spencer, le film ne vaudrait pas grand chose. Mais voilà, ils sont là et ils nous apportent comme d’habitude de bonnes bagarres, des situations comiques et de l’humour dont eux seuls ont le secret. Au final, l’ensemble s’avère être une bonne petite comédie sympa et divertissante qui se laisse bien regarder malgré quelques débilités par-ci par-là. Certaines répliques sont tordantes et les méchants chargent toujours autant. On regrettera toutefois la scène finale dans les toilettes qui frôle un certain « n’importe quoi ». A part çà, je trouve que le film atteint bien son objectif, celui de nous divertir et de nous faire passer un bon moment sans se prendre la tête. Que lui demander de plus ! A voir.