Quand faut y aller, faut y aller !
    3,4
    236 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quand faut y aller, faut y aller ! ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 3 juillet 2016
    L'histoire est assez originale, il y a quelques scènes bien drôles, mais quand même quelques longueurs.
    Publiée le 6 février 2013
    "- T'imagines un monde sans nombre ? Au football y'aurait plus de score !" Un de mes Spencer/Hill favoris et un de leurs derniers d'ailleurs. Toute l'intrigue est basée sur un énorme quiproquo; nos deux loustics sont ici deux fuyards qui sont pris pour des agents secrets en mission. On a donc droit à une énorme parodie de l'univers de James Bond (et de ses personnages récurrents) et du genre espionnage. On découvre donc des gadgets tels que le papier toilette indestructible, l'aphrodisiaque en spray, la bagnole qui balance des bains d'huile ... Et des personnages tous plus loufoques les uns que les autres (la bande de ninjas, le grand méchant K1 ...) Le scénario est bon, pas de temps morts, les vannes et les baffes fusent et les situations de grand n'importe quoi s'enchaînent, la palme revenant aux "toilettes téléportatives". Bref, c'est toujours un plaisir et une détente de retrouver ces deux olibrius.
    toyotiste
    toyotiste

Publiée le 31 mai 2012
    Comme d'habitude, gags et bastons à gogo !!! Un excellent Spencer-Hill !!
    Publiée le 2 février 2014
    Un scénario bâclé , des personnages sans consistances, des dialogues dune grande pauvreté et le duo mal dirigés par ....Enzo Barboni! Lhomme qui leur donna le succès avec les 2 " Trinita" et autres bons films comiques.....ah lala!!!! Bref , le film le plus nul du duo italien........
    Publiée le 3 juin 2008
    Bud Spencer / Terence Hill! Que dire de plus? C'est toujours aussi drôle, d'autant plus que cette fois, ils s'attaquent à "l'espionnage"!!! Là, c'est du lourd avec les inventions de Sam, le Q américain, qui font passer les inventions bondiennes pour des jouets pour enfant! Quel que soit le film, on ne se lasse pas de retrouver ce duo comique!
    Publiée le 4 février 2013
    encore une fois un super film de se duo culte ,inspirés des gadjets de james bond superbe
    Publiée le 15 avril 2007
    Un des meilleurs Bud Spencer - Terence Hill.
    C'est drôle, inventif et vraiment plaisant.
    Publiée le 6 février 2007
    Sans la présence des deux compères T.Hill et B.Spencer, le film ne vaudrait pas grand chose. Mais voilà, ils sont là et ils nous apportent comme d’habitude de bonnes bagarres, des situations comiques et de l’humour dont eux seuls ont le secret. Au final, l’ensemble s’avère être une bonne petite comédie sympa et divertissante qui se laisse bien regarder malgré quelques débilités par-ci par-là. Certaines répliques sont tordantes et les méchants chargent toujours autant. On regrettera toutefois la scène finale dans les toilettes qui frôle un certain « n’importe quoi ». A part çà, je trouve que le film atteint bien son objectif, celui de nous divertir et de nous faire passer un bon moment sans se prendre la tête. Que lui demander de plus ! A voir.
    Publiée le 16 août 2009
    Du très très gros film d'espionnage. Une référence assurément.
    Publiée le 12 février 2008
    L'un des meilleurs films du célèbre duo. On rigole bien, les dialogues sont savoureux on se prend pas la tête et on passe un bon moment.Allez y pour vous détendre. GENIAL...