Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 octobre 2013
Amusant, même quand on est plus un enfant. Mais un détails me choque: les taureaux ont des mamelles.!!!! Il faudrait quand même éviter de telle faute pour un film d'enfant. Ils vont confondre taureaux et vaches.
Dessin animé assez formidable en raison de la présence d'un de ces imitateurs de talent ( d'autre part aimant prendre des risques )et ne provenant pas quant à lui de cette chaîne insipide fruit des finances & du travail bien fait : Attention - les wagons vont sûrement se mettre bientôt "en branle"... -
Et encore une nullité. Je pensais avoir atteind le fond avec "La véritable histoire du petit chaperon rouge" mais non, il y avait encore plus mauvais. Un faux rythme, des répliques débiles, une histoire sans profondeur. A éviter!
Un dessin animé à réserver aux plus jeunes, et encore...Les dessins ne sont vraiment pas terribles (à commencer par les vaches), et l'histoire est beaucoup trop irréaliste pour que ça apporte quelque chose (les animaux qui parlent, çà passe encore, mais de là à ce qu'ils conduisent des voitures ou des motos, c'est un peu trop exagéré et bien que ce soit un dessin animé, il faut quand même une certaine limite). A part ça, il y a quelques petits moments drôles pour les petits (certains personnages comme la souris) mais rien de bien transcendant. En plus, il y a trop de passages musicaux qui allongent le film pour pas grand chose. Bref, très très moyen.
je vais vous faire une révélation formidable : ce film est incroyablement nul, des personnages en pate à modeler. Ce film mérite 10 césars et 10oscar du meilleurbide de l'année, voir du siécle, meme du Millénaire !!! je dis bravo aux producteurs qui ont produit cette daube, un vrai chef d'oeuvre de la nulité !!
Comment peut on diffusé aux enfants un film qui parle de vache au masculin??? Une vache c'est féminin et ça le restera toujours!!! Apprenez des choses cohérente à nos enfants, ça changera des ineptie qu'on voit dans les dessin animé!!! Marion Da Cruz Pereira, maman de 2 enfants.
La Ferme en cacophonie... Long-métrage d'animation peu élégant , il y à que des reprises de musiques connus, entre foire et cirque d'animation qui nous laisse dans un bruit assourdissant et histoire ultra simplette, vous avez compris que cela restera pas dans les annales de l'animation US. Je le conseillerais pas non plus pour enfant en bas âge.
Malgré des dialogues savoureux et un rythme enlevé, la ferme reste un dessin animé assez en deçà des meilleurs films de ce genre. Le dessin est assez grossier et les situations quelquefois attendues. On passe néanmoins un joli moment, devant ce spectacle familial et sans prétention en compagnie de ces animaux de la ferme sympathiques.
Deux ans après La Ferme se rebelle, l’animation s’empare une nouvelle fois de la basse-cour pour un film non plus signé Disney mais O Entertainnement et Nickelodeon, La Ferme en folie. L’intrigue constitue le miroir inversé du Disney, à savoir une ferme en bonne santé qui va devoir faire face à l’invasion de prédateurs et à la disparition de son chef ; les actions feront évoluer nos protagonistes jusqu’à la bataille finale puis l’harmonie retrouvée. Rien de neuf sous le soleil animé donc, en dépit d’un certain sens du rythme et de la blague qui ici fonctionne assez bien. On connaît le talent de Steve Oedekerk pour l’écriture et l’enchaînement dynamique des situations cocasses – il est le réalisateur d’Ace Ventura en Afrique tout de même – et insuffle à son film un vent de folie savoureux par instants mais parfois balourd. L’animation 3D s’avère sommaire mais convainc (nous sommes en 2006, soyons indulgents), parvient à donner chair et vie à nos personnages hauts en couleurs. Surtout, La Ferme en folie réinvestit le credo dramatique du réalisateur : l’immaturité créative. Ou comment un anti-héros burlesque et profondément immature va changer son potentiel apparemment négatif en énergie positive capable de rassembler une communauté et, surtout, d’accéder naturellement à l’âge adulte, à son âge adulte. Idiot par moments, conventionnel quant à sa trace narrative, La Ferme en folie répand pourtant les germes d’une folie animée qui réjouit et divertit. Comme ce rat obèse qui rappe sur Boombastic de Shaggy. Amusant !
Esthétiquement complètement different des films d'animations de maintenant, plus enfantin pour ce démarquer des labels pixar, disney, dreamworks... Un film rythmée et des personnages secondaires super loufoques tout ceci au service une histoire donnant sa tite lecon de morale sans prétention. C'est donc un pti film sympa pour les enfants ou les adultes encore un peu enfant comme moi.
le pire film d'animation que j'ai vu, autant dire que la série peut-être sympa par moment, mais les graphismes sont horribles , le scénario béta ne voulant rien dire vou laissera sans voix
Dessin animé sans prétention et plutôt efficace; bon rythme, histoire simple mais complète, avec quelques facilités comiques. La conception graphique des personnages n'est pas assez travaillé, mais la bonne ambiance du film le fait oublier. Film d'animation plutôt drôle. Ce qui fait perdre des points, c'est la présence de vaches mâles, dont le héros. On arriverait presque à s'y faire puis on voit ses pis presque en action. C'est dur ! Et c'est un peu dommage car c'est un bon divertissement au-delà de ça. Je pense qu'il voulais faire de l'humour absurde mais malheureusement c'est rater . Idiot par moments, conventionnel quant à sa trace narrative, La Ferme en folie répand pourtant les germes d’une folie animée qui réjouit et divertit