Friends With Money
    1,6
    964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friends With Money ?

bobmorane75
    bobmorane75

Publiée le 13 octobre 2006
    Si l'impression que j'ai eu, à savoir que la vie n'est pas toujours belle, est ce qui ressort du film, alors j'ai pas faux. Très bien joué, belle mise en scène soignée, parterre d'atrices superbes, notamment Catherine Keener et Jennifer Aniston ouf course ! le film intimiste entre quatre femmes sur le thème de l'amitié ou l'amour et l'argent font ils bon ménage ??? En tout cas,c'est prennant, parfois amusant, mais pas très joyeux.
    Publiée le 13 octobre 2006
    Le film à pour lui des actrices connues ensuite...rien. Il est vrai que pour le coup, l'histoire n'est vraiment pas interessante et que c'est un film raté
    Publiée le 12 octobre 2006
    Que dire ? Sinon qu'il s'agit d'un film creux, sans réelle conviction.

Les dialogues sont plats et les pistes disséminées inutiles. Et les personnages sont mauvais (les acteurs aussi).

C'est un film que l'on peut se permettre de voir au hasard lorsque l'on a une carte de ciné illimité : on le suit jusqu'au bout, ça passe un petit moment, mais il ne faut s'attendre à rien. C'est aussi simple que ça.

De tous les films que j'ai vu cette années (et ils sont nombreux) c'est l'un des rares qui ne soit pas bien passé.
    Publiée le 12 octobre 2006
    réalisé par nicole Holofcener avec Jennifer Aniston, catherine Keener, Frances Mcdormand, joan Cusack. Nicole Holofcener décrit de facon réaliste et intimiste la vie de 4 amis à la quarantaine. Ce n'est pas un tableau très joyeux qu'elle dépeint bien au contraire...Qu'elles soient riches ou pauvres, célibataires ou mariees..elles traversent toutes les 4 leurs propres crises existencielles en quete d'un bonheur qu'elles peinent à trouver. Le sujet était plutot interessant à traiter et il y avait tous les ingrédients pour faire un bon film avec ces 4 actrices de talent mais....la mayonnaise ne prend pas, et elle tourne meme...! en gros, j'ai pas été emballé. Moyen...dommage!
    Publiée le 7 juillet 2007
    Un film plaisant , qui montre que dans un groupe d'amis l'argent est toujours un probleme lorsque les amis n'ont pas le meme statut social.