Friends With Money
    1,6
    964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friends With Money ?

Publiée le 17 octobre 2006
    Friend with money est une comedie du genre pas drole. L'humanité des personnages (parfaitement interpretés), la douceur de l'image et la bande son souvent tristoune colle bien avec l'ambience douce amere de ce film.
    Malheureusement une relation improbable entre personnes trop differentes, ainsi que le manque d'actions et de rebondissements du film limite franchement l'interet . . . Le film coule jusqu'a la fin.
    Publiée le 17 octobre 2006
    film vraiment long à la détente !!! vide d'émotion et d'humour !!! rien de tel que de rester chez soi plus tot que d'aller voir ca au cinéma !
    Publiée le 16 octobre 2006
    Un film très creux, sans rebond, que des rôles convenus, une fin rapide, alors que le synopsis promet une histoire intéressante...
    Un film que l'on peut ne pas voir, qui n'apporte rien.
    Publiée le 16 octobre 2006
    Un film calibré pour la femme américaine blanche, riche entre 30 et 40 ans et traversant une crise existentielle. Ne correspondant pas à ces critère je me suis ennuyé ferme.
    Publiée le 16 octobre 2006
    Voulait-il surfer sur le succès de desperate housewives? un côté très réaliste qui se termine sans se terminer qui nous laisse dans le vide, on sort delà en ce demandant si il fallait voir le film.
    Publiée le 16 octobre 2006
    D'une nulitée jamais observé jusqu'à ce soir. C'est une comédie qui ne nous fait pas rire. Les acteurs sont mauvais, la Bande Originale est inexistante. Bref, on remercia tout simplement le réalisateur de n'avoir fait durer cette torture qu'une heure et demie.
    Publiée le 15 octobre 2006
    comedie finalement pas tres comique, du genre sans histoire et sans but reel.. on peine a entrer dans le film.
    Publiée le 15 octobre 2006
    ce film n'a pas d'histoire, je ne le conseil pas à des ados...
    Publiée le 15 octobre 2006
    Un film qui aurait pu être beaucoup plus divertissant: des acteurs, des histoires et des personnages intéressants et d'actualité. Pourtant au cours du film on s'ennuie parfois, et les applaudissements des spectateurs à la fin du film sont sans équivoque.

Finalement on est déçu car on s'attendait à mieux avant et pendant le film.
    yoganhedef
    yoganhedef

Publiée le 15 octobre 2006
    Aucun intérêt ! L'histoire est banale et cent fois traitée dans des films américains de troisième zone. J'y étais allé pour éventuellement être surpris et me détendre...mais non : on s'ennuie, on se demande l'intérêt de traiter d'un tel sujet... A recommender aux amateurs inconditionnels de Jenifer Aniston (et encore, elle est tellement plate comme actrice...) !
    Publiée le 14 octobre 2006
    Que tirer de ce film à part de l’ennui. Un démarrage plus que long et des histoires tellement inintéressantes que l’on finit par regarder à droites a gauche dans l’espoir de voir quelque chose qui nous divertisse. Un film donc sans réel intérêt à part peut-être le fait de... non rien...
    Publiée le 14 octobre 2006
    un film sans intérêt!Mais les actrices jouent vraiment très bien!bon j'exagère on passe un bon petit moment!
    Publiée le 14 octobre 2006
    Jennifer et ses friends ont leurs petits tracas. Mais des tracas de riches ! Parce qu’attention ! Même si Miss Aniston, dans un rôle similaire à celui qu’elle tenait dans The Good girl, galère côté sous, elle a quand même les moyens de se payer un appart pour le moins spacieux ! Son personnage, comme tout les autres d’ailleurs, est irritant, nombriliste et creux, à l’image d’un film méprisant qui tente de disserter sur le mal être féminin.
    Malheureusement, il se contente d’aligner des situations inintéressantes, des clichés et tout cela avec une mollesse sans nom. Le plus étrange dans ce chassé croisé vide et sans intérêt, c’est la force avec laquelle il s’emploie à regarder de haut le reste du monde : « Quoi ? Lui il fume ? La honte ! », « Quoi ? Elle, femme de ménage ? La honte ! », « Quoi ? Il est gay ? La honte ! », sans compter le couple qui vole la place de l’une des femmes désespérées au supermarché : des gens de couleur ! Comme par hasard ! C’est franchement douteux. Même si l’on a plaisir à revoir Catherine Keener (The ballad of Jack and Rose) et Frances Mc Dormand (l’Affaire Josey Aimes), le film n’est pas à la hauteur de nos attentes et se révèle être profondément inutile du début à la fin (pour le moins abrupte d’ailleurs !). Dommage…
    Publiée le 14 octobre 2006
    Ce film est pas mal, les acteurs jouent à merveille et les retournements de situation sont super! A voir de préférence en dvd.
    letrefou
    letrefou

Publiée le 13 octobre 2006
    "Friends With Money" était un sujet très riche mais la réalisatrice Nicole Holofcener, quelques épisodes de Sex And The City à son actif, n'a pas réussi son essai.
    Elle n'arrive pas à traiter son sujet et est ainsi très brouillon sur les 4 histoires. Elle n'arrive pas à les traiter en approfondissement et ainsi on reste complètement sur notre fin.
    Ceci a un vrai rapport avec le scénario qui n'est pas assez abouti et qui ainsi laisse le spectateur complètement en plan et attendant des réponses à des histoires qui s'arrêtent sans aucune fin réelle.
    De plus, contrairement à ce que laissait penser la bande annonce, ce n'est pas du tout un film comique ou alors il est raté puisqu'on ne rit pas une seule fois. Tout au contraire, on s'ennuie même ferme, ce qui est un comble pour un film durant 1h30mn, ce qui est très court. Concernant le traitement de ces 4 femmes et de leurs histoires de couple, c'est vraiment pleins de clichés et la sauce ne prend pas pusique le traitement de ces femmes est inachevé.
    En revanche, seul bon point qui donne mon étoile est le quatuor composé par Joan Cusack, Frances McDormand; Catherine Keener et Jennifer Aniston. Joan Cusack est comme à son habitude parfaite. Cependant, la prestation la plus étonnante est celle de Jennifer Aniston qui tient son meilleur rôle depuis la série Friends.
    Ainsi, la sauce ne prend vraiment pas et vous pouvez ainsi louper ce film sans problème.