Friends With Money
    1,6
    964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friends With Money ?

Publiée le 10 juillet 2007
    Une véritable daube sans nom,on a touché le fond, mais on creuse encore..
    Publiée le 15 février 2007
    Moui... pas très convaincant... En fait je me suis demandée pourquoi je l'avais regardé jusqu'au bout, parce qu'au final, ça n'a aucun intérêt...
    Enfin... je n'ai pas du tout été touchée par les personnages, ni par l'histoire (un peu ridicule d'ailleurs), ni par l'humour (il y en avait?)

The Good Girl n'a rien à voir avec ça...
    Publiée le 18 janvier 2007
    C'est pas le film de l'année je vous l'accorde, mais bon il n'est pas désagrable à regarder, et il y a quelques petites repliques bien tranchantes.
    Publiée le 5 janvier 2007
    On s'ennuie à mourir...et on attend la fin dès la 20ème minute du film (j'ai regardé ma montre).
    il ne se passe absolument rien !
    Youmna C
    Youmna C

Publiée le 27 novembre 2006
    Bon il ne lève pas des montagnes, mais ça reste un film attirant et surtout assez atypique qui ne laisse pas indifférent. Il a un côté modeste, et réel qui émeut assez, avec ses actrices si naturelles et belles. Ca change des petits films américains de ce genre! Intéressant.
    Publiée le 19 novembre 2006
    Un film surprant qui même si ne se révèle pas un monument cinématographique m' a touché et fait passé un bon moment avec une mme aniston convaincainte dans un registre que l'on ne lui connaissait pas.
    primaxjm
    primaxjm

Publiée le 16 novembre 2006
    Critique assez dur avec ce film il me semble. Moi j'ai passé un assez bon moment. Oui, c'est un film "tranche de vie et réflection sur la vie, la routine, blabla...". Mais bon, les acteurs sont excellents, il y a quelques moments drôle... un film "pas mal" je trouve.
    Publiée le 14 novembre 2006
    je me suis ennuyé le film est très lent, je reconnais tout de fois qu'il est très bien joué. mais cela n'a pas suffit à éveiller en moi le moindre intérêt.
    Publiée le 13 novembre 2006
    Quelle surprise du début à la fin!!! malheureusement quelle mauvaise surprise!!! au bout d'un 1/4 d'h on ne comprend toujours pas qui fait quoi et qui est qui, Jennifer Aniston est d'une mollesse déconcertante. C'est un film totalement décousu, composé de petites histoires qui ne sont pas du tout exploitées! par exemple l'idée du mari gay est posée et puis on ne sait pas ce que celà devient. En fait lorsque l'on voit ce film on a l'impression de le prendre en cours de route et de ne pas arriver à recomposer le début. Le générique apparait beaucoup trop tot. C'est un film plat, ininteressant, les dialogues sont pourris, il y a des blancs partout. Meme la musique n'est pas adaptée. En résumé, c'est un film qui en sert strictement à rien.
    Publiée le 10 novembre 2006
    Bon, quoi dire…. Pour faire simple un film insipide. On ne rentre jamais dans le film. On nous ressort pas mal de cliché de la vie américaine. Pour ce qui est de la fin, elle est plutôt surprenante, mais elle perd de sa saveur avec l’arrivée de cliché…. Un film banal.
    Publiée le 4 novembre 2006
    Je suis certes un peu déçu par ce film qui n'a rien d'exceptionnel mais pour une fois on regarde un film réaliste ; certes ces couples sont riches mais ont quand même des ennuis que l'on comprend c'est quelque fois triste, pas vraiment drôle, un peu long mais franchement beucoup plus intéressant que certains films américains aux scénarios débiles où tout le monde se tue ! Non franchement ce n'est peut être pas une trouvaille mais je trouve que le sujet est tout de même bien cerné avec des acteurs qui jouent avec intelligence, on remarque aussi quelques bonnes répliques.
    Publiée le 4 novembre 2006
    Nul, nul, et renul !! On prends quelques têtes connues, un scénario qui tiens sur un ligne, on meuble 1h30 avec des papotages et des dialogues débiles et on obtient ce film affligeant.
    robert_ginty
    robert_ginty

Publiée le 3 novembre 2006
    La comédie dramatique indépendante dans toute sa splendeur : beaucoup de blabla, des histoires de problèmes de couple, des personnages qui se cherchent, des comédiens qui se font plaisir, mais rien de bien nouveau à l'horizon. On ne s'ennuie pas vraiment, et on s'amuse même à l'occasion (merci Scott Caan, qui incarne un dragueur des plus abjects), mais ça risque de s'oublier très vite.
    Publiée le 2 novembre 2006
    Je m'attendais à aller voir un film de filles mais il n'en est rien. Un bon navet où les histoires se mêlent et n'ont ni queue ni tête. Les personnages ne sont pas du tout attachants. Quant à Jennifer Aniston, elle veut tellement rompre avec son personnage de Rachel dans Friends qu'elle en choisit des rôles où elle est complètement fade, voire inexistante. Ce film est de surcroît d'un vide scénaristique.
    A ne pas aller voir, vous ne passerez même pas un bon moment devant un gentil film car vous n'avez qu'une envie : fuir de la salle...
    Publiée le 1 novembre 2006
    Qui aurait cru que cette enième comédie feminine s'averait être un film intimiste et sincère, particulièrement touchant de justesse et de tendresse, servi par un casting brillant et ecclectique, denué de gags éculés, de situations grotesques et de clichés qui gouvernent dans le genre ? A revoir avec grand plaisir.