Friends With Money
    1,6
    964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friends With Money ?

Publiée le 5 mars 2008
    cul-cul plan-plan, des clichés à tout va, et il aurait peut être fallu écrire le film avant de le tourner !
    Publiée le 31 août 2007
    Je trouve que les critiques sont trop rudes envers ce film. Moi j'aime beaucoup ce style de film, une comédie et basé sur du dialogue. Ce film est intéressant car il révèle les problemes de nimporte qu'elle personne vivant dans un pays développé. Nous avons tous nos soucis, qui peuvent nous rendre malheureux, et on ne se rend pas contre qu'ils ne sont que des futilités par rapport a d'autres problemes beaucoup plus grave. Chacun voit midi à sa porte, chacun est malheureux alors qu'il a tout pour être heureux. Jenifer aniston est touchante,c'est elle qui nous fait le plus de peine. Malgré tout ce film comprend beaucoup de défauts, il manque d'humour, et nous parle quasi uniquement de situation à deux balles....volontairement?
    Publiée le 29 août 2007
    Un petit film sympathique, qui nous rappel que les apparences sont parfois trompeuse et que l'humain n'est pas un etre prédictible selon son milieu social, un riche rentier au chomage peut etre un radin qui vit dans un taudis, une prof de FAC faire des menages. . . un film sympathique, on en demandait pas vraiment plus
    CoachLBV
    CoachLBV

Publiée le 28 mai 2023
    Un film de losers à hurler à la lune. Croyez moi, vous avez probablement mieux à faire que perdre votre temps avec ce film.
    Le néant total.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 3 août 2007
    Tout simplement navrant !!
    Publiée le 26 février 2009
    Comparer ce film avec la série desperate housewises est à la limite de l'hérésie... le scénario est plat si ce n'est inexistant, les actrices très moyennes, enfin le film en général est "irritant". Au lieu de nous détendre et nous procurer un temps de détente il nous expose la vie décousue de 4 femmes sans aucunes touches humouristiques contrairementla série desperate. L'ambiance tendue et "malsainte" à certains moment se traduit au final par une perte de temps. Seule deux choses nous marquent: la fin, surprenante qui nous cloue au siège et J. Haniston qui sauvegarde son talent malgré un film qui est en grande parti un navet de basse campagne.
    Publiée le 27 mai 2007
    Je n'ai pas du tout aimé ce film, aucune action, histoire ou intrigue, le film était trop plat! Il ne se passe rien! Quel dommage pour Jennifer Aniston que j'adore...
    Publiée le 23 mai 2007
    L'ayant raté au cinéma (il n'est pas resté très longtemps...), je viens à peine de le voir en DVD. L'histoire n'est pas très palpitante, ça manque un peu d'entrain. Je mets une étoile pour Jennifer Aniston, même s'il est vrai que ce n'est pas son meilleur rôle, loin de là. Un peu déçu!
    Publiée le 13 mai 2007
    Quelle grande déception ! Au départ je m'attendais à une comédie drôle avec Jennifer Aniston, et bien ce n'est mais, alors, pas du tout le cas! Le film est assez lent, et je ne faisais que regarder l'heure. Les dialogues sont dit trop vite au début et c'est peu être ça qu'y a fait que je n'ai pas aimé ce film! Les personnages sont incarné par de bonne actrice, mais ça s'arrête là, pour leurs points positifs, car après ils n'ont pratiquement pas de personnalités! Le film n'est pas une comédie, comme il prétant l'être mais plus, une romance. Dans ce cas pourquoi je suis aussi négatif avec ce film, alors que je lui ais mis une étoile. eT bien il y a que la fin qui est intéressante, et avec quelques bonnes répliques. Bref, les personnages n'ont pas de personnalités, le film est lent, les dialogues sont interprétés trop vite, l'histoire est peu originale, et le film est plus une romance q'une comédie! Dommage, qu'il n'y a que la fin et les acteurs qui s'en sortes dans ce film! Peut être que cela est dû à ce que j'en ai trop attendu de ce film. Ou bien que j'avais l'habitude à voir Jennifer Aniston dans des films meilleurs? Dans tout les cas ce film n'est pas terrible.
    Publiée le 4 mai 2007
    Film qui montre plusieurs couples qui sont aparament ami depuis lontemps.
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 3 juin 2007
    Les infortunes (jubilatoires) de quatre ‘desperate housewives’ : des scènes comiques sur un fond dramatique, sincère et réaliste, abordant les questions de l’argent, des relations conjugales et amicales, du statut social,… Une peinture finalement plutôt bien vue, avec des personnages attachants et recherchés, dans lesquels on se reconnaîtra sûrement. Il m’est d’ailleurs assez étonnant que les critiques soient si mauvaises ; mais après tout le côté psychologique du film ne peut pas séduire tout le monde. Egalement porté par de superbes actrices : Catherine Keener, Frances McDormand, Joan Cusack et Jennifer Aniston, qui, après « The Good Girl » en 2003, renoue encore une fois avec la comédie dramatique, et avec énormément de succès. A noter que les présences masculines sont également très remarquées, notamment celle de Scott Caan.
    Publiée le 23 avril 2007
    Je ne comprends pas pourquoi ce film a de tels critiques.
    J'ai trouvé les personnages attachants et les histoires très finement conclues.

Jenifer Aniston est merveilleuse et joue divinement bien, sans en faire trop.

a voir !
    Publiée le 21 avril 2007
    Nicole Holofcener réalise un film drôle et réaliste sur l'importance que prend l'argent dans les relations humaines et nous prouve que une fois de plus "Amour,argent et amitié ne font pas toujours bon ménage...".
    Publiée le 25 mars 2007
    Un seul mot pour ce film "spécial" j'ai beaucoup aimé mais il est spécial, il faut suivre, il y a une psychologie plutôt bizzare ! Jenifer Aniston génial comme d'habitude !
    Publiée le 28 février 2007
    Malgré les actrices qui ont été choisies, ce film est très décevant d'une part parce que son rythme est très lent et d'autre part parce que le scénario est creux. Le film est basé sur les relations entre ces femmes mais il ne ressort rien de ces relations.