Friends With Money
    1,6
    964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friends With Money ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 3 janvier 2018
    L'APRES FRIENDS. Au niveau ciné, c'est toujours aussi difficile pour Jennifer Aniston. Entouré de stars féminines, la petite histoire sympathique de Nicole Holofcener n'a rien d'euphorique.
    Publiée le 27 février 2008
    Un film assez plat dans l'ensemble..l'ensemble est trop lent, trop mou..dommage, les personnages sont bien interprétés et les différents thèmes auraient pu faire une très bonne comédie dramatique indépendante
    Publiée le 17 février 2008
    4 femmes, leurs vies sentimentales, leurs accroches, leurs rêves, leurs vies... On rit souvent, on sourit, on ne peut qu'être touché par ces situations réalistes qu'on a vécu ou qu'on s'apprête à vivre. Un casting de charme pour une histoire des plus actuelle. Malheureusement, 'Desperate housewives' est passée par là avant, et même si le film est plus réaliste/dramatique, il en est de moins accrocheur malgré quelques très bons moments (comme les passages de Jennifer Aniston). Sympathique.
    Publiée le 17 février 2008
    Je ne sais pas quel était le but du réalisateur (faire une copie de 'Deseperate Housewive'?), mais en tout cas ce film est raté. L'histoire accumule les clichés de la comédie romantique en rajoutant en plus une sensation d'ennui profond. Ce n'est pas encore pour cette fois que Jennifer Anniston aura l'occasion de jouer dans un bon film. Bref, un film à vite oublier!
    BELLZ
    BELLZ

Publiée le 17 février 2008
    Un film finalement assez juste sur les couples et la quarantaine. Mention speciale a jennifer Aniston, qui grace a son jeu tout en retenue reussit a rendre son personnage credible et attachant.
    Publiée le 16 février 2008
    Au début le film est long, on a du mal à saisir l' histoire mais une fois que l'on a compris que le film ne relate que la vie de couples riche, on l'apprécie pour ce qu'il est. J'ai particulièrement trouver ce film long mais en même temps très intéressant. certain ne l'aimerons pas du fait que l'on puisse facilement s'identifier aux différents personnages, cela fait peur de voir ce que l'on peut devenir. Cependant il n'en reste pas moins que les comédies comme celle ci ne valent pas une comédie a l'anglaise comme le film Love Actually où on l'on a plus de plaisir à suivre l'histoire de personnage comme nous. En tout cas je le conseil a tout le monde pour passer un moment agréable sans avoir a réfléchir, mais surtout sans avoir envie de dormir...
    Guillaume W
    Guillaume W

Publiée le 11 février 2008
    Un scénario creux, des acteurs de toute évidence aussi transportés que le spectateur par un film qui a du mal à tenir l'heure et demi minimum. Ce film est facultatif.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 10 février 2008
    Un film qui a été descendu lors de sa sortie,et très mal vendu en France,mais qui n'est pas si mauvais que ça."Friends with money" raconte des tranches de vies de 4 amis toutes plus ou moins névrosées.Malheureusment,le manque d'originalité dans le traitement rompt tout le charme.On se console grace au talent des 4 actrices principales:Frances Mc Dormand(déphasée),Catherine Keener(en manque d'amour),Joan Cusack(compatissante) et Jennifer Aniston(profil bas,son meilleur role depuis Good Girl).Modeste comédie dramatique donc,qui ne réussit pas à transcender des situations de vies banales.Cela dit,il se regarde sans déplaisir,un moment assez doux à passer.
    Publiée le 29 janvier 2008
    Heu... en réalité un gros navet . Si vous ne l'avez pas vu, ne vous affolez pas : c'est pas grave !

Une Jennifer Aniston inconsistente. La pauvre ...
    Publiée le 20 janvier 2008
    Scénario original, film leger un divertissement agréable.
    Publiée le 15 décembre 2007
    L'histoire d'amies assez différentes les unes des autres: le jugement des unes et des autres sur leurs comparses... Bon film, un peu plat tout de même... Sympa mais pas indispensable
    Publiée le 9 mars 2008
    L'histoire de quatre amies qui ont majoritairement toutes beaucoup d'argent mais également une vie amoureuse déplorable. La réalisatrice met à notre niveau des personnes issues de milieux aisés en les réduisant à leurs sentiments. On est assez touché, en tout cas compatissant, pour ces histoires assez ordinaires en soi. Un film qui apporte une touche de simplicité et de sincérité dans le monde superficiel qui est celui de l'argent.
    Le jeu des acteurs est très bon et la Bande Originale correspond bien.
    Un drame sentimental sans commencement, sans fin, sans chute, sans rebondissements... tout simplement une tranche de vie d'amours navrants dont l'appréciation dépendra vraiment du spectateur. [Mon blog de critiques cinématographiques : http://redross.skyblog.com]
    Publiée le 14 novembre 2007
    Film décevant sans grand intérêt hormis la belle brochette d'actrices.
    Publiée le 13 novembre 2007
    Dans un monde de totale superficialité, J. Anniston est le vilain petit canard : elle n'est interessée par rien, n'a aucune personnalité mais surtout n'a ni argent ni mari. Quelle désespoire! Pourtant le bonheur est à porté de doigt, mais de simples échantillons de crèmes anti-rides de luxe sont trop éphémères pour assurer le vrai bonheur d'une jeune fille. Est-ce une critique acerbe d'une société décadente et ennuyeuse dont tout le monde se fout ou un conte où cendrillon trouvera (on l'espère) le bonheur au bras d'un crapeau fortuné ?
    Publiée le 4 novembre 2007
    Film plat sans réelle histoire. Jennifer Aniston est transparente.