Friends With Money
    1,6
    964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friends With Money ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 16 février 2010
    Un vrai navet. Un film de causeries, long bavard. Les acteurs se confondent tous , les histoires croisées sont insipides et inintéressantes. Des poncifs, aucun intérêt , un ennui profond. En plus on ne comprend rien au scénario..
    Publiée le 3 septembre 2009
    pas du tout un film nul , un film trés subtil ( trop?) calme mais efficace, j'ai adoré , faite vous une image vous meme
    Publiée le 7 juillet 2009
    en un mot la consternation : pourtant en voyant jenifer aniston sur la jaquette du dvd et la lacture du pitch , on a l'eau à la bouche . et pourtant ... on se leurre !on s'ennuie ferme tout au long du film devant tant de mievrerie , de maladresses tant dans le scénario que dans la mise en scène .à oublier ; NEXT !
    Publiée le 19 avril 2009
    pleins de thèmes "prometteurs" et accrocheurs abordés dans ce film, pour tant, moi ça ne m'a pas accroché...
    décevant.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 27 janvier 2009
    Un bon film qui débat des relations amicales, amoureuses et professionnelles.
    Publiée le 24 janvier 2009
    Attention ! Navet absolu ! Avec un scénario qui tient sur un post-it coupé en 2 et des rebondissements à l'encéphalogramme plat, ce film ne tient pas la route une seconde. Mais où diable la réalisatrice veut-elle nous emmener ? Jennifer Anniston campe une héroine (?) sans aucun charisme. Les autres acteurs sont à l'avenant, comme si ils ne comprenaient pas eux-mêmes ce qu'ils font dans cette galère. On ne sent absolument pas concerné par ces histoires de couple à 2 balles. Si vous tentez quand même l'aventure (bonne chance), je vous conseille un petit jeu qui vous fera peut être tenir jusqu'au bout (j'ai définitivement craqué à la 50ème) : comptez le nombre de mots "baiser" et "gay", je suis curieux de savoir celui qui arrive en tête.
    Parkko
    Parkko

Publiée le 15 janvier 2009
    Friends With Money n'est pas une daube, mais je dirais globalement que le film ne présente qu'un faible intérêt. C'est vraiment bof quoi, on regarde les différentes histoires des quatre femmes avec un intérêt limité.

Le film étant court, on ne s'ennuie pas, mais au final on a l'impression qu'il n'a jamais réellement débuté.
    Le sujet aurait pu être mieux exploité, l'idée de montrer l'importance de l'argent dans les relations humaines, pourquoi pas ? Mais là je trouve qu'au final le film n'a pas de grand intérêt.
    Publiée le 28 décembre 2008
    Je suis surprise par les mauvaises critiques de ce film car pour ma part je l'ai trouvé plutôt agréable à regarder. Jenyfer Aniston joue toujours son rôle de nana pommée qui lui va à merveille (quoi qu'il faudrait peut être qu'elle pense à jouer autre chose maintenant car l'effet de surprise n'y est plus). Une histoire sympa et quelque peu moraliste qui laisse à penser qu'il ne faut pas se fier aux apparences et que l'argent ne fait pas le bonheur.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 12 juillet 2008
    Une bouse scenario inexistant il faut attendre juste 1h30 pour qu'elle trouve sont amours .
    Quelle film -_-
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 6 juin 2008
    Je vous rejoins sur ce film que je n'ai absolument pas aimé... Une ou deux situations amusantes, sans plus. Un désastre...
    kaedeotori
    kaedeotori

Publiée le 21 mars 2008
    Un film moyen, sans vrai scénario ni rebondissement réel, mais le pire je crois réside dans le rôle qu'incarne jennifer aniston. Personnage principal, naif, monotone, terriblement banal et ennuyeux. Un film sans grande utilité.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 13 mars 2008
    Aucun charme avec une histoire complètement plate et des acteurs ennuyeux.
    Publiée le 8 mars 2008
    Je pense que ce film est regardable au moins une fois mais il ne nous donne pas envie de le revoir. On ne comprend pas très bien le but de film, la finalité dela chose, il est certe agréable a regarder mais on s'ennuie tout au long du film. De plus le personnage de Jennifer Aniston est terne et sans valeur on a l'impression d'assister à un remake de desparate housewive sans grand intéret. Ce film manque énormément d'humour et le titre friend with money qui signifie "ami avec de l'argent" si je ne me trompe pas n'a vraiment un rapport avec l'histoire du film car celui-ci ne tourne pas autour de l'argent ou alors c'est que je n'est rien compris au film.
    Toutefois je ne comprend pas pourquoi ce film se trouve dans le TOP 50 des flops, c'est de même exagéré!!!
    Publiée le 7 mars 2008
    Publiée le 29 février 2008
    je mets 4étoiles à ce film, même s'il ne mérite pas vraiment une si bonne note, pour 2raisons: la première est qu'il ne mérite pas non plus de se retrouver dans le flop 50 où je l'ai retrouvé(les autres étaient pourri, c'est vrai, mais celui la pas a ce point). la deuxième raison est que l'on est un peu décu a la fin de la séance,certes, mais ce film est de ceux qui nous laisse un BON SOUVENIR après coup, en y repensant.