Friends With Money
    1,6
    964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friends With Money ?

Publiée le 17 octobre 2006
    Friend with money est une comedie du genre pas drole. L'humanité des personnages (parfaitement interpretés), la douceur de l'image et la bande son souvent tristoune colle bien avec l'ambience douce amere de ce film.
    Malheureusement une relation improbable entre personnes trop differentes, ainsi que le manque d'actions et de rebondissements du film limite franchement l'interet . . . Le film coule jusqu'a la fin.
    Publiée le 17 octobre 2006
    ALORS SINCEREMENT! je n'ai jamais vu un film aussi pathétique, nul, vide, les dialogues sont longs et les blancs sont omni présent, le scenario est classique mais alors revue revue et rerevue, je ne vous recommande en aucun cas ce film. Une chute de carriére virtigineuse pour jennifer anniston. Pour conclure, nous étions 5 au total dans la salle, et à la fin du film nous nous sommes tous regardés... avec le meme sentiment, nul. je le recommande juste aux personnes abonnées à la serie "les feux de l'amour" à la rigueur. Pour finir voir ce film equivaut à ecouter ses voisins l'oreille contre le mur pendant 1h30, passionant non?! lol
    Publiée le 13 novembre 2006
    Quelle surprise du début à la fin!!! malheureusement quelle mauvaise surprise!!! au bout d'un 1/4 d'h on ne comprend toujours pas qui fait quoi et qui est qui, Jennifer Aniston est d'une mollesse déconcertante. C'est un film totalement décousu, composé de petites histoires qui ne sont pas du tout exploitées! par exemple l'idée du mari gay est posée et puis on ne sait pas ce que celà devient. En fait lorsque l'on voit ce film on a l'impression de le prendre en cours de route et de ne pas arriver à recomposer le début. Le générique apparait beaucoup trop tot. C'est un film plat, ininteressant, les dialogues sont pourris, il y a des blancs partout. Meme la musique n'est pas adaptée. En résumé, c'est un film qui en sert strictement à rien.
    Publiée le 3 août 2016
    tres mou et lent
    je m'attendais a 1 film sympa , pour passer 1 bonne soirée
    mais malheureusement je l'ai trouvé ennuyeux
    c'est bien dommage
    Publiée le 13 novembre 2007
    Dans un monde de totale superficialité, J. Anniston est le vilain petit canard : elle n'est interessée par rien, n'a aucune personnalité mais surtout n'a ni argent ni mari. Quelle désespoire! Pourtant le bonheur est à porté de doigt, mais de simples échantillons de crèmes anti-rides de luxe sont trop éphémères pour assurer le vrai bonheur d'une jeune fille. Est-ce une critique acerbe d'une société décadente et ennuyeuse dont tout le monde se fout ou un conte où cendrillon trouvera (on l'espère) le bonheur au bras d'un crapeau fortuné ?