Friends With Money
    1,6
    964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friends With Money ?

Publiée le 8 novembre 2020
    Une suite de scènes de vie de couple, bien interprétées, prometteuses. On espère un éclaircissement des situations, mais il n'en est rien. Le film laisse un goût d'inachevé.
    Publiée le 4 novembre 2006
    Je suis certes un peu déçu par ce film qui n'a rien d'exceptionnel mais pour une fois on regarde un film réaliste ; certes ces couples sont riches mais ont quand même des ennuis que l'on comprend c'est quelque fois triste, pas vraiment drôle, un peu long mais franchement beucoup plus intéressant que certains films américains aux scénarios débiles où tout le monde se tue ! Non franchement ce n'est peut être pas une trouvaille mais je trouve que le sujet est tout de même bien cerné avec des acteurs qui jouent avec intelligence, on remarque aussi quelques bonnes répliques.
    Publiée le 27 mai 2007
    Je n'ai pas du tout aimé ce film, aucune action, histoire ou intrigue, le film était trop plat! Il ne se passe rien! Quel dommage pour Jennifer Aniston que j'adore...
    jenwu
    jenwu

Publiée le 17 octobre 2006
    Bof bof, pas de rythme, pas de gag, pas de fin, donc sans intérêt... je ne m'en souviens même plus!
    Et pourtant je suis du genre vraiment, mais alors vraiment bon public.
    Publiée le 14 novembre 2006
    je me suis ennuyé le film est très lent, je reconnais tout de fois qu'il est très bien joué. mais cela n'a pas suffit à éveiller en moi le moindre intérêt.
    Publiée le 18 avril 2010
    déprimant à souhait...
    Publiée le 19 février 2018
    Une catastrophe absolue!!! C'est un peu comme si on avait de bons ingrédients mais aucune recette et qu'on mélangeait le tout au hasard du coup c'est complètement indigeste.
    Publiée le 15 octobre 2006
    Un film qui aurait pu être beaucoup plus divertissant: des acteurs, des histoires et des personnages intéressants et d'actualité. Pourtant au cours du film on s'ennuie parfois, et les applaudissements des spectateurs à la fin du film sont sans équivoque.

Finalement on est déçu car on s'attendait à mieux avant et pendant le film.
    Publiée le 1 novembre 2012
    Film sans grand intérêt, au mieux il donne une leçon de vie et encore... on a l'impression que ce film est inaccompli et on s'ennuie.
    Publiée le 21 octobre 2006
    Le problème avec "Friends with money" c'est qu'au bout seulement de 10 minutes on n'attend plus qu'une chose, que les lumières se ralument et qu'on puisse rentrer chez soi. On assiste durant tout le film au quotidien inétéréssant de trois couples riches qui ont des problémes surêment très grave pour eux mais particulièrement ennuyants pour nous, quand à Jennifer Aniston, elle manque de fraicheur et de charisme. Le scènario n'est même pas intéréssant et les acteurs se noyent dans leur nulité !
    Publiée le 17 octobre 2006
    film vraiment long à la détente !!! vide d'émotion et d'humour !!! rien de tel que de rester chez soi plus tot que d'aller voir ca au cinéma !
    Publiée le 30 mai 2012
    Bon.. J'ai aimé le film: léger, on n'arrive même à s'attacher à certain personnages, peut être même a déprimer avec eux! Quand les sentiments arrivent à traverser l'écran pour m'atteindre ça me plait. Cela étant dit.. qu'est ce que c'est que cette fin en carton?!
    Publiée le 14 novembre 2007
    Film décevant sans grand intérêt hormis la belle brochette d'actrices.
    Publiée le 17 octobre 2006
    Friend with money est une comedie du genre pas drole. L'humanité des personnages (parfaitement interpretés), la douceur de l'image et la bande son souvent tristoune colle bien avec l'ambience douce amere de ce film.
    Malheureusement une relation improbable entre personnes trop differentes, ainsi que le manque d'actions et de rebondissements du film limite franchement l'interet . . . Le film coule jusqu'a la fin.
    Publiée le 12 octobre 2006
    Que dire ? Sinon qu'il s'agit d'un film creux, sans réelle conviction.

Les dialogues sont plats et les pistes disséminées inutiles. Et les personnages sont mauvais (les acteurs aussi).

C'est un film que l'on peut se permettre de voir au hasard lorsque l'on a une carte de ciné illimité : on le suit jusqu'au bout, ça passe un petit moment, mais il ne faut s'attendre à rien. C'est aussi simple que ça.

De tous les films que j'ai vu cette années (et ils sont nombreux) c'est l'un des rares qui ne soit pas bien passé.