Friends With Money
    1,6
    964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friends With Money ?

Publiée le 18 janvier 2007
    C'est pas le film de l'année je vous l'accorde, mais bon il n'est pas désagrable à regarder, et il y a quelques petites repliques bien tranchantes.
    Publiée le 16 octobre 2006
    D'une nulitée jamais observé jusqu'à ce soir. C'est une comédie qui ne nous fait pas rire. Les acteurs sont mauvais, la Bande Originale est inexistante. Bref, on remercia tout simplement le réalisateur de n'avoir fait durer cette torture qu'une heure et demie.
    Publiée le 14 octobre 2006
    un film sans intérêt!Mais les actrices jouent vraiment très bien!bon j'exagère on passe un bon petit moment!
    Publiée le 4 mai 2007
    Film qui montre plusieurs couples qui sont aparament ami depuis lontemps.
    Publiée le 14 octobre 2006
    Ce film est pas mal, les acteurs jouent à merveille et les retournements de situation sont super! A voir de préférence en dvd.
    Publiée le 25 octobre 2006
    Une comédie douce-amère bavarde et ennuyeuse, malgré le talent de ses interprètes, Frances MacDormand en tête. On se prend à sourire tout de même, quelquefois .... Encore un exemple de film choral raté. Dommage ...
    Publiée le 13 octobre 2006
    Le film à pour lui des actrices connues ensuite...rien. Il est vrai que pour le coup, l'histoire n'est vraiment pas interessante et que c'est un film raté
    Publiée le 4 novembre 2006
    Nul, nul, et renul !! On prends quelques têtes connues, un scénario qui tiens sur un ligne, on meuble 1h30 avec des papotages et des dialogues débiles et on obtient ce film affligeant.
    Publiée le 29 janvier 2008
    Heu... en réalité un gros navet . Si vous ne l'avez pas vu, ne vous affolez pas : c'est pas grave !

Une Jennifer Aniston inconsistente. La pauvre ...
    Publiée le 9 avril 2011
    Rien a dire si ce n'est que je n'ai pas aimer du tout malgré la présence de mon actrice favorite. Le scénario du film enfin s'il y en a un, est vraiment trop faible a mon goût, le rythme est trop lent..... Déçu !
    Publiée le 5 janvier 2007
    On s'ennuie à mourir...et on attend la fin dès la 20ème minute du film (j'ai regardé ma montre).
    il ne se passe absolument rien !
    Publiée le 17 février 2008
    Je ne sais pas quel était le but du réalisateur (faire une copie de 'Deseperate Housewive'?), mais en tout cas ce film est raté. L'histoire accumule les clichés de la comédie romantique en rajoutant en plus une sensation d'ennui profond. Ce n'est pas encore pour cette fois que Jennifer Anniston aura l'occasion de jouer dans un bon film. Bref, un film à vite oublier!
    Publiée le 7 avril 2010
    Oulahh comment dire ...c'est quoi cette fin en bois ? C'est assez ennuyeux mais le film démontre qu'avec ou sans argent on a des problèmes . Il aurait fallu rajouter un bon quart d'heure !
    Publiée le 2 novembre 2006
    Je m'attendais à aller voir un film de filles mais il n'en est rien. Un bon navet où les histoires se mêlent et n'ont ni queue ni tête. Les personnages ne sont pas du tout attachants. Quant à Jennifer Aniston, elle veut tellement rompre avec son personnage de Rachel dans Friends qu'elle en choisit des rôles où elle est complètement fade, voire inexistante. Ce film est de surcroît d'un vide scénaristique.
    A ne pas aller voir, vous ne passerez même pas un bon moment devant un gentil film car vous n'avez qu'une envie : fuir de la salle...
    Publiée le 15 mars 2012
    Euh, c'est quoi ce film ? Les gens sont mous, l'histoire n'en est pas vraiment une, juste des gens plein de sous qui s'ennuient et médisent... Et que dire de la dernière scène ???
    Je cherche que dire de plus, histoire de faire une critique constructive, mais je ne trouve rien !