Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
TailSof
43 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 23 septembre 2024
J’ai connu l’existence de ce film à cause du fait que je suis un fan de Fast & Furious et ce film est réalisé par le producteur du premier film Rob Cohen. Je m’attendais à la base à un copier coller de série B du premier Fast & Furious mais que neni, ce film a une histoire complètement détacher de Fast & Furious. On voit une seule course dans ce film au tout début avec la GTO tunée du personnage principal contre littéralement la Mazda RX-7 de 2 Fast 2 Furious sorti un an auparavant. Sans spoil ce film est un joli mélange de Fast & Furious et du film Balle Perdue et je vous conseille de le regarder
J'avoue avoir été très agreablement surpris par ce film type série B dans le style fast and furious mais mêlant aussi et surtout une histoire familiale compliquée, intégrant des brouilles entre 3 générations, le grand père sortant de prison après 30 années derrière les barreaux. Il renoue immédiatement avec son petit fils alors que son propre fils policier lui l'a quasiment renié. Commence alors une histoire de revanche, vengeance mais surtout recherche de la vérité sur ce qui s'est passé 30 ans avant et un film qui tourne vraiment au thriller assez musclé, très rythmé et à vrai dire assez passionnant avec une forme de rédemption et de solidarité et d'amour familial retrouvé. Un Dennis Hooper épatant et une Nadine Velasquez étonnante, superbe sensuelle et finalement très active, énergique dans un rôle plus que secondaire. De l'action, de l'émotion, des voitures, un côté sexy, un bon film au final.
Un film sur l univers des bagnoles, avec une histoire de famille mêlant 3 génération. un scénario courant depuis fast and furious, pas vraiment convaincant mais ça se laisse regarder, un casting sympa mais pas au mieux de sa forme. pour dire un film sympathique comme série b. 2/5
exelent ce film ! je l'ai vu en 2004 pour la 1ere fois, j'étais petit et pendant des années j'ai cherché le titre de ce film jusqu'en 2013, il n'est pas trés connu mais l'histoire m'a beaucoup touché, la BO est exelente le trouve et rare sont les films où l'ont vois des GTO "The Judge"
Une impression de déjà vu mais en mieux... les scènes de voitures ne sont pas top, et le doublage de la vidéo d'enfance fait de la peine! Mais finalement le scénario est meilleur que les autres films du genre et l'emporte sur les scènes d'action et de bagnoles un peu décevantes.
Un film décevant de Rob Cohen qui n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'il a fait avec Fast & Furious, c'est trés mal filmé déja, les dialogues bidons et très peu d'action sur moins d'1h20 de film ! 2/5
Alala dès le début on sent que ce sera pas terrible avec une bande son plus que médiocre mais ma foi ça se laisse regarder au moins une fois, surtout du fait de sa longueur qui est assez courte !! ^^ Que dire à part que ça fait bizarre de rencontrer Dennis Hopper la dedans. Heuresement il relève le niveau qui est déjà très moyen lol avec la sublime Nadine Velazquez bien entendu, pour le plaisir des yeux. A ma grande surprise, j'ai trouvé l'histoire potable et les dialogues plutot bien choisis. Sinon gros soucis sur pas mal de montages, de plans et de scènes avec la BSO qui est horrible, mais tout n'est pas entièrement mauvais, bref à mater si on a une grosse heure à perdre ^^
Super film , le scénario est vraiment formidable , mais ils auraient pû faire mieu dans la mise en scène , auresement sur Dennis Hopper est là pour remettre de l'ambiance dans le film.
Tout est moyen dans ce film. Le jeu des acteurs, les scènes d'actions et les voitures, hors-mi le scénario qui est vraiment mauvais mais bon, le film se laisse regarder et permet de faire passer un moment. Film sans intérêt à regarder quand on à rien d'autre sous la main.
Produit et une histoire de Rob Cohen, faut pas s'attendre à du glorieux, The Last ride prend un zest de Fan and furious rien d'étonnant me direz-vous et tout cela sous une atmosphère film TV, donc vous y verrez quasi obligatoirement des scènes de bla bla bla quelques peu plate et à rallonge. L'acteur Chris Carmack avec des faux airs de Casper Van Dien est pas celui qui m'emballe le plus, heureusement que Dennis Hopper pimente le tout, et enfin pour les yeux agréable de voir Nadine Velazquez est une actrice mais avant tout une mannequin américaine.
Pas mal fait un assez bon polar, l'histoire étant plutôt captivante quoique le réalisateur ne faisant pas dans la dentelle. Tous ces affreux yankees peigne-culs bien souvent agressifs et la plupart du temps à bord de leurs 4x4 peut finir par lasser, mais on reste pris par le jeu de Linda (C.Brackwell) enfin il faut dire que Nadine Velasquez est plus qu'intéressante en chanteuse successful mexicaine-allemande...
Je n'avais jamais rien vu d'aussi pitoyable depuis Le Retour Des Tomates Tueuses avec George Clooney! On a beau chercher, The Last Ride n'a vraiment rien pour plaire : l'histoire, handicapée par un script boiteux, patine beaucoup trop pour susciter notre intérêt, la mise en scène piétine lamentable et n'arrive pas à insuffler le moindre rythme, la moindre énergie, aucun point positif ne vient nous tirer de cet ennui proche du coma. Un navet dans les règles de l'art qui repousse les limites de la série Z.
Même si le scénario est compréhensif et que l'histoire est bonne, cette représentation cinématographique ressemble plus à un téléfilm qui est diffusé l'après-midi sur la une qu'à un film. De plus, les comédiens sont mal choisis, donc incrédibles, la musique est stupide et la fin est complétement incohérente par rapport au reste du film. Bref, un film à éviter de toute urgence.
De belles voitures à la Fast & Furious, un scénario sans surprise, la sublime Nadine Velasquez et des dialogues pauvres, et vous obtenez un film vraiment bof mais pas trop pénible à regarder pendant seulement 1h20.