C' est un téléfilm, et non un film, tout est dit ! Ca commencait bien, et puis ca décoit au fur et à mesure ... Alba n' a que sa beauté, car la elle n' est franchement pas crédible.
les début de la magnifique jessica alba. le film et sympas sans plus avec un bon castings. le film ne faut d'être vu que pour la présence de jessica alba.
Grosse déception avec ce DTV tourné en 1999 et qui est apparu chez nous dans le plus grand silence en 2007 ! ! Si l’histoire s’avère au final inintéressante car peu passionnante, on peut aussi être déçu du casting, car bien qu’il y ait Jessica Alba en tête d’affiche, elle apporte en réalité peu au film et en terme de crédibilité, il faudra voir ailleurs ! On sera aussi étonné de retrouver dans le rôle de la sourde-muette une certaine Mischa Barton (13 ans à l’époque du tournage !!) elle est à peine reconnaissable ! Paranoid (2000) est un thriller très très bas de gamme, style téléfilm avec une star US sensée doper les ventes, mais très franchement, autant passer son chemin !
Film pas terrible qui produit peu d'effets à sa vision, le réalisateur est peu inspiré en livrant une histoire pas assez consistante. Si la curiosité de voir Jessica Alba en tête d'affiche n'était pas là, Paranoid serait passé complètement aux oubliettes.
Il est de rigueur de prétendre que Paranoid n'a rien de séduisant et, bien que muni d'un casting irréprochable, c'est un calvaire assuré. L'intrigue ne décole pas d'un demi centimétre, sans parler des rebondissements, inexistants. Peut être faudrait-il rappeler à John Duigan que ces rebondissements font aujourd'hui parti intégrante du scénario de base.
06 / 20 Tres mauvais ! Je pensais qu'avec la précense de jessica alba j'arriverais un peu a oublié la nulité& présente tous au long mais non ! Aucune histoire scénario plus que mauvais . On s'attend a quelque chose de surnaturel mais pas du tous ! Au finnal c'est un bout de thriller mais bien vide ! Je n'ai pas du tous du tous aimé !
J'ai regarde ce film a cause de la presence de Jessica Alba et au final c'est la seule chose a retenir : un film avec Jessica Alba a ses debuts, charmante certes, mais dans un pseudo film a l'intrigue tordue, aux dialogues nuls, a l'image de pietre qualite. Vraiment a oublier.
J'ai regarder ce film une premiere fois en tant que fan de Jessica Alba. Et une deuxieme pour le film lui-meme et je peut dire qu'il est très bon. C'est un film a voir 2 fois pour l'intrigue.
Téléfilm anglais franchement moisi de 1999 avec une Jessica Alba pas au mieux de sa forme. A peine digne d'une troisième partie de soirée sur M6. Même une location à 1,50 euro s'avère trop chère. Bref, ne perdez pas votre temps avec ce truc.
Pour ceux qui ne sont pas des fans absolus de Jessica Alba, passez votre chemin, il n'y a rien à voir.
Quant aux autres, ce petit thriller plutot mou fera office d'une véritable entrée dans une seconde dimension: on y découvre effectivement une Jessica Alba jeune et ramant dans un film à petit budget, mal éclairé... Sa composition n'est certe pas extraordinaire mais je pense que c'est le seul film actuellement (et probablement à jamais) où elle ne semble pas maquillée à outrance ni coiffée de façon ridicule... De plus, ce petit film a le mérite de se dérouler en Angleterre, avec des acteurs à l'accent bien prononcé... Les chances de revoir JA dans ce genre d'environnement sont plutot minces! D'un autre coté, c'est peut-être mieux ainsi... En résumé, un film à réserver aux fans inconditionnels de la belle Jessica (et peut-être aux obsédés de Mischa Barton...), film qui fera déprimer probablement un peu tous ceux qui ont la patience de le regarder jusqu'au bout! (En bref, indispensables pour les fans, à éviter pour les autres!!!)
Hum...Avec des amis, nous avons loué ce film un peu par hasard, Jessica Alba n'étant pas totalement étrangère à ce choix! Quelle deception, ce film est un navet atroce, l'histoire est ridicule de bout en bout, le manque de budget est flagrant et dessert totalement le "film" A noter que le DVD français loué ne permettait pas le choix des langues, nous avons donc du supporter des voix françaises de film pornographique ( ce qui était très drôle)avec des effets de style sur celle ci: en rentrant dans une pièce tous les acteurs avaient une voix caverneuse saturée par des echos de plus mauvais goût.
Paranoïd cache quand même des moments de pures crises de rires! Je le déconseille vivement quand même!