4 filles et un jean
    2,7
    1432 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 4 filles et un jean ?

Publiée le 9 juillet 2007
    Quand j'ai su qu'un film allait etre fait a partir du livre 4 filles et un jean , j'ai vraiment été très contente ,jusqu'à que je vois le film! les personnages ont été changés , l'histoire aussi; je sais qu'il ne faut pas trop attendre d'une adaptation mais j'ai été déçue par ce film qui ,par rapport au livre est beaucoup moins bon.
    alors au lieu de regarder le film , liser plutot le livre qui est plus palpitant, plus interressant , en résumé beaucoup mieux !! après si vous avait deja lu le livre , ne gacher pas les personnages de votre imagination car ils correspondent surement mieux a l'histoire !
    Publiée le 5 juillet 2007
    Ce film est sans aucun interet. Bourré de clichés,on s'ennuie du début à la fin. Je suis adolescente est je ne me sens absolument pas concernée par ce genre de mièvries à l'américaine. Ce film reflète quand meme un certain mode de vie americain,mais bien sur,ce n'etait surement pas le but du realisateur...
    Bref,ce film est une nullité a rater sous aucun pretexte..!
    Publiée le 3 juillet 2007
    Je l'adore! Un film pour les jeunes filles mais pas "gnan gnan" avec de l'amour, de l'amitié, des problèmes et un jeans.

J'ai hate de voir la suite!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 18 mai 2007
    Complètement anecdotique et insignifiant. Film sans intérêt qui passe complètement inaperçu. Même quand on le regarde on pense à autre chose.
    Publiée le 14 mai 2007
    Ce film est absolument magnifique !Pleins de tendresse d'humour et quelques petits problèmes entre familles rien de mieux pour des adolescentes et meme un peu plus vieille !
    J'ai lu les 3 tomes d'Ann Brashare et je suis impatience de voir le 4ieme !
    Je conseille ce film a tout le monde !
    Et le casting allait très bien avec les perso !
    Publiée le 30 avril 2007
    je vois que ce petit film a droit à une sortie technique des plus discrètes... dommage pour lui puisqu'il n'y a rien de honteux à aller le voir. le film avait un public potentiel (les jeunes filles) et aurait pu sortir normalement pendant l'été, période la plus propice pour ce genre de sucrerie.
    certes, il n'y a rien d'exceptionnel d'un point de vu cinématographique mais le film se suit sans déplaisir, grâce au charme de ses interprètes, toujours justes. un joli petit film sans d'autre prétention que de divertir, qui use quelques ficelles sans se moquer des spectateurs et qui tente, à travers toutes les histoires distinctes, de parler au maximum de personnes. un peu consensuel mais efficace.
    Publiée le 19 avril 2007
    je vais adorer le film!! deja jai lu le premier tome super!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 15 avril 2007
    Les meilleurs livre que je n'ai jamais lu... Un style parfait, une histoire merveilleuse. Pourquoi ne pas nous offrir tout cela dans le fim ? Pourquoi en changer l'histoire et la transfomer en une sérié americaine banale ? Durant tout le film j'ai gardé en tête l'intrigue et le style des livres pour arriver à l'apprecier correctement. Chaque fille est tout de meme meme bien représentée mais il aurait fallu faire plus d'efforts. La VF est catastrophique...
    Publiée le 26 mars 2007
    Ce film est super ! Les actrices aussi, surtout Amber Tamblyn et Alexis Bledel. C'est une superbe histoire, ou plutôt 4 superbes histoires, et j'ai réussi à verser une larme pour une des 4. Bref, j'ai tellement aimé ce film que je l'ai vu 2 fois en 2 jours...
    Publiée le 10 mars 2007
    Pas lu le livre (encore!) et je n'ai sans doute pas envie de le faire vu l'histoire qui n'est pas du tout de mon genre. Voilà, c'était l'anniversaire d'une amie et elle tenait à le voir. Donc, c'est un trois étoiles, car je savais exactement ce que ce film allait m'offrir et il importe pour moi de le juger pour ce qu'il est et non pas en le comparant à "Der Untergang" par exemple. Et puis je l'avoue, je l'ai apprécié (voilà, ça fait du bien). Les deux points que je trouve pas crédible c'est Alexis Bledel en tant que grecque et America Ferrera dont le père est trop "caucasien" pour être son père. Avec "The Sisterhood of the Traveling Pants", faut pas s'attendre à plus que les aventures "rocambolesques" de quatre amies qui se partagent un jean et autres...
    Publiée le 16 mai 2007
    C'est un film extraordinaire, je le recommende vivement!
    Publiée le 28 novembre 2006
    j'ai été decu par ce film!au début le scénario m'avait l'air pas mal mais enfaite j'ai bien été contente quand ce film a été terminé!
    J'ai vraiment été touché par ce film parce qu'un seul objet peut regrouper autant d'émotions.Mais ces situations peuvent arriver à n'importe qui mais l'important c'est de les partager avec les personnes qui nous sont chères parce qu'elles sont là pour nous quand il nous arrive des choses incroyables.regarder le et réfléchissez au message.
    Publiée le 17 mai 2007
    film tout simplement génial ainsi que le jeu des acteurs. a voir
    Ce film est une histoire très touchante d'amitié entre 4 adolescentes. Cela change des comédies idiotes où c'est toujours une fille qui court après un garcon. C'st une histoire de filles qui grandissent, qui perdent un peu de leur innocence mais qui trouvent du réconfort dans leur amité. C'est dommage qu'il soit passé inaperçu (normal il ne passait que dans une seule salle dans tout Paris!) surout que le livre a eut beaucoup de succès.