En eaux troubles
    6640 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En eaux troubles ?

Romi Bourgeois
    Romi Bourgeois

Publiée le 26 août 2018
    Superbe film 💞
    Vu en 4DX /3D c’était une autre vision de film à voir et j’ai adorer aller le voir très belle histoire sous l’eau et superbe effet spéciaux du grand requin on si croit
    MP B
    MP B

Publiée le 26 août 2018
    Wouah! Quel film d'action! Une bonne dose de frayeur, pas trop de scènes ensanglantées, Jason toujours aussi efficace. A voir vraiment si vous aimez le genre. Si vous pouvez en 4DX c'est encore mieux.
    Sebastien I
    Sebastien I

Publiée le 31 décembre 2018
    Je n’avais pas l’intention de visionner ce film mais pris au dépourvu.....
    j’ai été agréablement surpris par la qualité des effets spéciaux. C’est un film Pop Corn, on se laisse porter par le charismatique Jason statham
    B.G.76
    B.G.76

Publiée le 23 août 2018
    Un film clairement orienté action visuellement très réussi. Rien d'effrayant et de sanglant, même si on voit un peu de viande de temps en temps. J'ai été surpris par le côté comique du film, qui ne colle pas toujours à l'ambiance. Les blagues tombent parfois à de mauvais moments. Quand on a perdu quelqu'un qui vient de se faire manger par une grosse bête, je ne pense pas qu'on ait envie de se marrer... Je trouve aussi que le jeu des acteurs est un peu poussif, ils exagèrent les traits des uns et des autres. Pour moi c'est un divertissement correct qui se destine à un public plutôt jeune, car dans la salle il est clair que les jeunes se sont éclatés.
    Indie84
    Indie84

Publiée le 1 septembre 2018
    Mais que ce film est nul... Fade, suspense inexistant, scènes d'action improbable. bref décevant même si je m'en doutais.
    Publiée le 20 décembre 2018
    Bon film d'action, pas de temps mort, Pour ceux qui aiment de genre de film, vous pouvez y aller, c'est un bon. 4 étoiles dans sa catégorie. Un mélange explosif de préhistoire, de modernisme, de bons sentiments, de science, de sal**ds, de gentils, d'amourettes, de sang, de violence, de combats épiques. Film spectacle excellement divertissant.
    Samwasch
    Samwasch

Publiée le 19 mars 2019
    Sympathique et un peu classique. On ne crève pas de peur et on s'attend un peu à certaines actions. Néanmoins quelques rebondissements, bon rythme et certains caractères un peu originaux et attachants.
    Antoine W
    Antoine W

Publiée le 22 août 2018
    Quelle déception....
    Malheureusement, peu est à sauver, mais beaucoup est à jeter.
    Le casting, porté par Stattham, ne parvient pas à sauver ce film, dont les twists, le scénario et même l’humour est prévisible ou ne prend pas.
    On assiste une fois de plus à un spectacle hollywoodien, pourvu de beaux effets spéciaux, je l’accorde (d’où la note) mais où l’on vous sert du réchauffé sans prise de risque.
    Les personnages sont caricaturaux à souhait et détestables, et les histoires secondaires sont décousues de narration.

Bénéficiant de multiples campagnes de communications (mettant en avant le côté Stattham VS Mégalodon), nul doute que ce film rapportera gros.
    Voila en quoi est réduit le cinéma d’aujourd’hui. Des blockbusters, de l’argent, et .... encore de l’argent.
    Publiée le 5 octobre 2018
    Un tres bon film dans la suite logique des dents de la mer version 2.0.
    L histoire est bien ficelée et on aime ou pas mais Jason Statham au top
    Publiée le 30 août 2018
    Pour un film de requin je l´ai vraiment trouvé pas mal du tout... après avoir vue « the shallows » = instinct de survie, qui était vraiment moyen à mon goût et qui est pourtant avec une actrice que j’aime beaucoup je désespérais de voir un bon film et c’est un bon film d’action, j’y ait passé un très bon moment.
    Samuel D.
    Samuel D.

Publiée le 23 août 2018
    Aucune consistance .... c’est plat dommage j’ai failli partir à la moitié du film, bande annonce sympa mais le final .... nul ....
    Publiée le 24 août 2018
    0,5 pour un scenario digne de megalodon (celui qui saute pour atraper le boeing)...
    On dirais une adaptation du vieux telefilm avec les 2 calamars geant mais remplacer par des megalodons...
    Sans dire que on ne vois pas le requin hormis les scènes de la bande annonce, qu'il est pas forcement super bien fait et que Jason Statam fait des trucs digne d'un énième transporteur...
    Vraiment déçu, "the reef" reste le meilleur film de requin et vus ce qu'on nous ponds....
    Top des film de requin a voir (pas les vieux nanars)
    1 : the reef
    2 : instinct de survie
    3 : 47 meter down
    4 : les dent de la mer 1
    5 : peur bleu
    6 : bait 3D (le moins pire des nanars)
    Publiée le 23 août 2018
    En Eaux Troubles de Jon Turteltaub est un divertissement réussi pour la fin de l’été 2018. On retrouve Jason Statham plus é dorme que jamais mais également des personnages attachants tels que la surprenante Ruby Rose ou la talentueuse Li Bingbing. Malgré un scénario basique, le spectateur est plongé au coeur d’une aventure mortelle et palpitante. On retiendra surtout les scènes d’action et des paysages à couper le souffle, tant le film est pensé pour la technologie 3D.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 17 octobre 2023
    "En eaux troubles" ou plus simplement "The Meg"; film catastrophe sino-américain réalisé par Jon Turteltaub, sorti en 2018. Adaptation du roman "Meg: A Novel of Deep Terror" de Steve Alten publié en 1997. Avec Jason Statham et Li Bingbing.
    Un film qui n'est pas sans faire penser aux célèbres "Dents de la mer" et qui peut laisser croire, avant visionnage, à une énième série z avec un mégalodon. Il n'en est rien, le film à des moyens et les montre, il est généreux en effets, en durée et en rebondissements. On s'attache aux personnages, il y a un peu d'humour, c'est bien réalisé et il y a des bonnes scènes à grand spectacle. La suite, " En eaux très troubles" (The Meg 2); sort en 2023. Nous verrons si la qualité est la même.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 10 décembre 2020
    Les moyens sont été mis pour faire de ce film une réussite. Et cela se retrouve sur la pellicule, oui, je sais, cela fait conoté, mais on en a pour son argent, et cela fait plaisir de voir Jason STATHAM pendant 2 heures sans balancer un coup de pied ou de poing.
    Tout n'est pas égal, mais l'action est présente pour que l'on ne s'ennuie pas. Traitement classique mais efficace.