Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
13 critiques presse
Positif
par Michel Ciment
Ce jeune réalisateur (...) reflète sans doute avec son naturalisme sombre un certain air du temps ; il ne prouve pas moins, au vu de deux films que nous connaissons, un talent puissant indéniable.
La critique complète est disponible sur le site Positif
Le Monde
par Jean-Luc Douin
Il n'y a pas un temps mort dans Pleasant Days, filmé caméra sur l'épaule (...), rien que des scènes audacieuses ou oppressantes.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
MCinéma.com
par Philippe Scrine
(Le spectateur) n'aura probablement pas envie de croquer dans cette tranche de vie crue, indigeste sur le fond. Cependant, il devrait quand même reconnaître et apprécier le traitement choisi par le cinéaste, et notamment la précision du cadre, le travail sur la bande son et le jeu avec les silences
Télérama
par Pierre Murat
Un huis clos hongrois, ironique et pervers.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Zurban
par Eric Quéméré
Ne vous fiez pas au titre : Kornel Mundruczo signe un film où le pessimisme du propos le dispute à l'âpreté de la mise en scène.
aVoir-aLire.com
par Max Robin
Un premier film prometteur et un style déjà bien affirmé. Jusque dans ses défauts...
Ciné Live
par Grégory Alexandre
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
L'Express
par Julien Welter
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Ouest France
par La rédaction
Un titre qui sans doute veut faire de l'humour. Noir. Beurk !!!!
Première
par Alexis Trosset
Autant dire que le titre est ironique.
La critique complète est disponible sur le site Première
Score
par Julien Welter
S'il tend à être un Larry Clark hongrois, Kornel Mundruczo montre une vision vide de la jeunesse qui ne va finalement pas plus loin que quelques t-shirts pétants, des clopes au bec et des cheveux gras.
La critique complète est disponible sur le site Score
Positif
Ce jeune réalisateur (...) reflète sans doute avec son naturalisme sombre un certain air du temps ; il ne prouve pas moins, au vu de deux films que nous connaissons, un talent puissant indéniable.
Le Monde
Il n'y a pas un temps mort dans Pleasant Days, filmé caméra sur l'épaule (...), rien que des scènes audacieuses ou oppressantes.
MCinéma.com
(Le spectateur) n'aura probablement pas envie de croquer dans cette tranche de vie crue, indigeste sur le fond. Cependant, il devrait quand même reconnaître et apprécier le traitement choisi par le cinéaste, et notamment la précision du cadre, le travail sur la bande son et le jeu avec les silences
Télérama
Un huis clos hongrois, ironique et pervers.
Zurban
Ne vous fiez pas au titre : Kornel Mundruczo signe un film où le pessimisme du propos le dispute à l'âpreté de la mise en scène.
aVoir-aLire.com
Un premier film prometteur et un style déjà bien affirmé. Jusque dans ses défauts...
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Ouest France
Un titre qui sans doute veut faire de l'humour. Noir. Beurk !!!!
Première
Autant dire que le titre est ironique.
Score
S'il tend à être un Larry Clark hongrois, Kornel Mundruczo montre une vision vide de la jeunesse qui ne va finalement pas plus loin que quelques t-shirts pétants, des clopes au bec et des cheveux gras.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
TéléCinéObs
Un portrait déprimant de la jeunesse hongroise.