Réussir ou mourir
    2,9
    2782 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Réussir ou mourir ?

Publiée le 25 novembre 2008
    Comme pour 8 mile je ne suis pas fan de 50 cent mais j'adore Curtis en lui même. La violence de ce film a vraiment fait son effet et change le point de vue cynique qu'on a vis-à-vis de certain rappeur. En même temps c'est une histoire de gang donc ça nepeut pas plaire à tout le monde. Mais ne pas le voir serai un belle erreur car il en vaut le détour.
    Publiée le 18 décembre 2009
    Film a voir absolument pour les fans de Curtis "50 Cent" Jackson, très crédible dans son propre rôle. Les musiques du film sont absolument géniales et c'est d'ailleurs un des atouts principaux du film (pour ma part). Un bon film de 'gangsta' que je conseille vraiment ;)
    Publiée le 10 février 2007
    N'étant pas un fan de 50 cent, c'est avec sans grand enthousiasme que j'ai décidé de regarder ce film. Et puis finalement, ce fût une très agréable surprise! Vraiment prenant et bien interprété, ce film mérite la note que je lui donne.
    Publiée le 25 septembre 2007
    Un film extraordinaire par son histoire, en effet on se rend compte de la difficulté de devenir quelqu'un dans un monde aussi barbare. La prestation de 50 cent se devait d'être excellente etant donné qu'il interprétait son propre personnage. Mais la grosse deception, il n'est pas naturel dans son propre personnage.
    Publiée le 23 février 2010
    Ce film est destiné aux fans de 50 Cent. Etant donné que j'en fais partie, j'ai terriblement aimé. Après, il est certain qu'il faut avouer qu'il y a un peu de fictif dans le scénario puisque d'après l'autobiographie écrite par Curtis Jackson (Ma vie, ma vérité) il ne recherche pas son père et il n'a jamais fait de prison. Le fait que Curtis Jackson interprête son propre rôle est pour moi une très bonne initiative.
    Dans le genre "film sur la vie des rappeurs" il y avait 8mile qui etait bien moyen (y a aussi le film de Dissiz la peste mais bon j'oses pas en parler...), mais là, sérieu il a une putain de vie 50 cent aie aie aie.
    Franchement ce film, on arrive à bien suivre le cheminement de sa vie. Sérieu ça tue.
    Publiée le 10 mai 2008
    woué c un super film trés bien réalisé meme si je ne supporte plus ce pseudo rappeur de 50 cent.
    (je prefére quand meme tupac dans bullet).
    Publiée le 10 mai 2010
    je suis pas forcement fan de 50 Cent et pourtant son film est tres bon
    a voir
    Publiée le 13 mai 2007
    Super film, j'adore cela faisait longtemps que j'atendais ce genre de film je suis vraiment pas déçu avec une bande son super à voir absolument :D
    Publiée le 3 mars 2009
    Biopic quelque peu romancé, Get Rich or Die Tryin' nous montre l'ascension d'un rappeur pas épargné par la vie. Tension, suspense et émotion sont au rendez- vous. Une bonne surprise !
    Etant un fan de rap Us j'étais impatient de voir ce film. A la fin de la scéance mon verdict étais clair: Une tuerie ! Un 50cent pas trop mauvais par rapport à ce que les gens avaient prédits et une bande son terrible! Vivement que le dvd sortent pour que je puisse le regarder en boucle ...
    Bon film , mais trop basé sur le traffic de drogue , on dirait un ennième film dans le genre de "New Jack City" ou encore "Boyz n the hood" , c'est dommage , à croire que toute son enfance a tourné autour de la drogue .
    Publiée le 27 décembre 2007
    Un très bon film... Bien gangsta (ah bon?)... Une B.O Géniale bien entendu... Ca parle de drogue et de musique, sans trop tomber dans le sexe (une vraie scène)! J'ai mis 3 pour le coté trois hollywoodien qui enlève un peu à l'histoire.
    Publiée le 27 avril 2011
    Un film qui n'a tout simplement rien à raconter!!!
    Un film qui s'avére tout a fait interessant,surtout quand le spectateur ne connait pas l'histoire de 50 Cent(Ce qui était mon cas).La mise en scéne de Sheridan fait mouche grace à son coté dynamique,qui donne un certain aspect documentaire qui n'est pas du tout déplaisant.De plus le film beneficie d'une bande son de trés bonne qualité.En revanche il subsiste quelque longueur qui aurait pu être évité.Un bon film donc,à voir quand on aime le Rap.US et en particulier 50 Cent.