Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
16 critiques presse
L'Express
par Eric Libiot
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Journal du Dimanche
par Stéphanie Belpêche
(...) tous les ingrédients du thriller sont réunis pour tenir en haleine le spectateur. Par contre, le ton moralisateur agace.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
Les Inrockuptibles
par Amélie Dubois
Une histoire de chantage pleine d'action, mais moralisatrice et vide.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Télé 7 Jours
par Laurence Tournier
(...) Mikael Håfström tire un thriller prenant, quoique sans surprise.
La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours
Libération
par Bayon
Tout du long on s'y voit gêné, pour et par ses acteurs, furieux contre eux ou avec, coincé et vite piégé notamment par le héros mou.
MCinéma.com
par Jean Christophe Derrien
Ce qui rend la vision du film supportable malgré ses nombreux clichés, c'est l'interprétation (...)
Mad Movies
par Stéphane Moïssakis
Un pur produit Miramax
La critique complète est disponible sur le site Mad Movies
Ouest France
par La rédaction
Une nouvelle version de la liaison fatale, mise en action sans beaucoup de virtuosité par un réalisateur suédois débutant à Hollywood.
Première
par Mathieu Carratier
[Ce] thriller adultère, bizarrement casté (Jennifer Aniston est aussi convaincante en femme fatale qu'un catcheur en tutu), rebondit tellement dans tous les sens qu'il finit par se prendre le mur.
La critique complète est disponible sur le site Première
TéléCinéObs
par Olivier Bonnard
Tout cela est truffé d'invraisemblances (...)
Zurban
par Olivier Pélisson
Malgré un casting en or, rien n'y fait, cette histoire a été vue et revue cent fois !
aVoir-aLire.com
par Falila Gbadamassi
Une fiction sans intérêt et un portrait peu reluisant de la middle class américaine
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Ciné Live
par Laurent Dijan
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Le Monde
par Jean-François Rauger
Cette avalanche de clichés dans un récit dont pas grand-chose ne tient debout fonctionne sur la culpabilité, carburant de comportements ridicules.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Studio Magazine
par Patrick Fabre
Voir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
Télérama
par Cécile Mury
(...) épouvantable cauchemar puritain déguisé en banal thriller de flux.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Journal du Dimanche
(...) tous les ingrédients du thriller sont réunis pour tenir en haleine le spectateur. Par contre, le ton moralisateur agace.
Les Inrockuptibles
Une histoire de chantage pleine d'action, mais moralisatrice et vide.
Télé 7 Jours
(...) Mikael Håfström tire un thriller prenant, quoique sans surprise.
Libération
Tout du long on s'y voit gêné, pour et par ses acteurs, furieux contre eux ou avec, coincé et vite piégé notamment par le héros mou.
MCinéma.com
Ce qui rend la vision du film supportable malgré ses nombreux clichés, c'est l'interprétation (...)
Mad Movies
Un pur produit Miramax
Ouest France
Une nouvelle version de la liaison fatale, mise en action sans beaucoup de virtuosité par un réalisateur suédois débutant à Hollywood.
Première
[Ce] thriller adultère, bizarrement casté (Jennifer Aniston est aussi convaincante en femme fatale qu'un catcheur en tutu), rebondit tellement dans tous les sens qu'il finit par se prendre le mur.
TéléCinéObs
Tout cela est truffé d'invraisemblances (...)
Zurban
Malgré un casting en or, rien n'y fait, cette histoire a été vue et revue cent fois !
aVoir-aLire.com
Une fiction sans intérêt et un portrait peu reluisant de la middle class américaine
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Monde
Cette avalanche de clichés dans un récit dont pas grand-chose ne tient debout fonctionne sur la culpabilité, carburant de comportements ridicules.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
(...) épouvantable cauchemar puritain déguisé en banal thriller de flux.