Votre avis sur Crazy kung-fu ?
5,0
Publiée le 23 août 2010
une merveille de plus signe chow que du bohneur mai moin bien que saholin soccer
5,0
Publiée le 2 janvier 2012
Stephen Chow, dans tous les genres, dans tous les domaines, signe ici une performance d'antologie. Simplement bluffant et respectable au plus haut point.
5,0
Publiée le 19 avril 2012
Un excellent film mêlant comédie et arts martiaux.
Scènes spectaculaires et sens du gag parfait.
Un régal d'inventivité et de malice.
5,0
Publiée le 9 février 2008
Excellent et délirant ! Stephen Chow nous fait l'honneur après l'excellent shaolin soccer de revivre des moments hilarants et magiques dans l'univers du kun fu. Les pratiquants du kung fu sont inabituels et on rit bien du début à la fin. Je le conseille !
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Crazy Kung-Fu est un pur délire cinématographique comme on en a jamais vu... Réalisation impressionante, visuel novateur, effets spéciaux cartoonesques, scènes d'action nombreuses et anthologiques (La séquence avec les deux tueurs musiciens est incroyable), humour omniprésent, scénario simple,...
N'ayons pas peur de le dire, Stephen Chow est un artiste et jamais un film de l'envergure de Crazy Kung-Fu ressortira sur nos écrans.
Une bombe !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 juillet 2008
Un must seen de l'humour à la Shaolin Soccer! tout simplement puissamment excellent.
5,0
Publiée le 2 août 2012
Après le délirant "Shaolin Soccer", Stephen Chow a débarqué avec "Kung fu hustle" et a cartonné partout en asie, devenant également le plus gros succès du box office hong kongais. Et pour cause, car il a tout compris des attentes du spectateur sans le prendre pour un neuneu. Comédie d'action hommage aux films d'arts martiaux qui l'ont marqué pendant son enfance, le cinéaste se permet de citer aussi des référenes occidentales comme kubrick, le cartoon ou le western. Un mélange des genres quasi parfait dont le résultat est synonyme de fun et de délire. Une pur oeuvre cinéphilique généreuse avec son spectateur, dont bon nombre de scènes de combat chorégraphié par le maître Yuen Wo Ping sont cultes de chez culte. Je n'aurais qu'un seul regret: les ralentis. Heureusement ce ne sont pas ceux de Zack Snyder mais y'en a quand même un peu beaucoup.
5,0
Publiée le 1 août 2009
Un Kung Fu comedy comme j'en ai rarement vu. Je recommande vivement ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 septembre 2012
Histoire singulière, un scénario complètement déjanté, une fiction divinement loufoque mais ô combien efficace au niveau des combats. Des trucages tout à fait exceptionnels et d'une grande qualité, mais aussi de l'action époustouflante. Bref, Crazy kung-fu est un concentré d'arts martiaux littéralement explosif, le talent à l'état pur, des jeux de caméra tout à fait inhabituels. L'humour est également présent, notamment lors de la course foldingue de la femme en tongs (Qiu Yuen) après l'un des voyous. Quant à Stephen Chow, il est tout simplement sublime. Voici l'un des meilleurs films de kung-fu qu'il m'ait été permis de voir de tous les temps. A voir et à revoir.
5,0
Publiée le 13 février 2011
Le gang des Axe décime tous les gangs rivaux pour régner sur le crime organisé. Sing, une petite frappe minable, rêve d'intégrer les Axe à tout prix. L'affrontement entre les Axe et les derniers maîtres Kung Fu sortis de leur retraite va lui permettre d'accomplir sa destinée. Imaginez que Quantin Tarantino et Tex Avery décident de réaliser un film ensemble avec Bruce Lee dans le rôle principal et vous aurez une idée de l'esprit de ce Crazy Kung Fu. Véritable délire cinématographique survitaminé, cartoon live aux références multiples, Stephen Chow signe là un film drôle doublé d'un hommage à l'ensemble du septième art (tout y passe du western aux films d'arts martiaux en passant par les cartoons le polar et la comédie) le tout dans un ensemble tout à fait cohérent crant un univers visuel et diégétique aussi inspiré que totalement loufoque. Techniquement, le film est d'une maîtrise rare, les effets spéciaux servent complètement le propos du film (la scène de combat musicale est d'ores et déjà culte), et les combats sont d'une qualité rare et d'une précision proche de la perfection. Il faut dire qu'en embauchant Yuen Woo-Ping ET Sammo Hung pour les superviser, le résultat ne pouvait que dépasser toutes les espérances. La folie globale du film, son dynamisme constant apparent dès les premières minutes avec un incipit à faire saliver tout cinéphile, méritait un final grandiose, et Stephen Chow tient ses promesses jusqu'au bout avec un combat final aussi spectaculaire qu'improbable mais surtout complètement jouissif. Film de cinéma fait par un amoureux fou du cinéma, Stephen Chow explose tous les codes pour nous offrir une oeuvre originale et inédite promise à passer à la postérité et à devenir une référence. Un grand cinéaste est né.
5,0
Publiée le 4 décembre 2006
Si Masami Kurumada, Bruce Lee, Jackie Chan et Tex Avery faisaient un film ensemble, ça pourrait donner ce petit chef d'oeuvre d'humour et de kung fu !
5,0
Publiée le 31 juillet 2011
Réussissant l'exploit de réitérer le coup d'essai shaolin soccer,crazy kung fu est la parfaite continuité du délire de stephen chow et de son équipe (toujours aussi barge) pour notre plus grand bonheur!!!Du vrai cinoche de geek,décomplexé et carrément plus fun que les productions américaines du même registre!!
5,0
Publiée le 21 février 2011
Un chef d'oeuvre de l'art martiaux fantastique avec de superbes valeurs et de l'humour.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 février 2013
Rare sont les films de Kung-Fu à posséder autre chose que de beaux combats. Là, on est carrément dans autre chose, Stephen Chow mettant tellement de références à son film et un scénario digne d'un très grand film. L'univers visuel et scénaristique n'est pas sans rappeler le ton d'un shonen manga du style de Dragon Ball. Les combats sont fabuleux, inventifs et maitrisés. Les SFX servent le délire constant dans lequel est plongé le film. Il devient clair que ce film est culte, sur plusieurs aspects et qu'il est l'un des meilleurs films d'arts martiaux depuis longtemps, sachant réinventer le genre, et même un grand film au delà de la catégorie dans lequel il est placé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 décembre 2007
Reussissant l'exploit de reiterer le coup d'essai shaolin soccer,crazy kung fu est la parfaite continuité du delire de stephen chow et de son equipe,toujours aussi barge pour notre plus grand bonheur!!!Du vrai cinoche de geek,decomplexé et carrement plus fun que les productions americaines du meme registre!!
Les meilleurs films de tous les temps