La Mort vous va si bien
    3,3
    3688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Mort vous va si bien ?

ck-13
    ck-13

Publiée le 11 avril 2013
    Ce film est vraiment culte, comme on n'en fait plus. Les dialogues sont anthologiques, les acteurs en tres grande forme, bref juste mythique.
    titusdu59
    titusdu59

Publiée le 2 octobre 2011
    Le gros atout de cette comédie ironique sur le jeunisme permanent de notre monde actuel, ce sont les performances de Bruce Willis et de Meryl Streep, qui sortent de leurs rôles habituels, et le résultat est franchement drôle! Mais bon à part ça, la critique n'est ni véritablement poussée, ni originale, et l'ensemble, malgré quelques bons gags et des effets spéciaux étonnants, n'est guère drôle. Et quelque part, c'est vachement prévisible. On a connu Zemeckis plus inspiré.
    Publiée le 18 février 2014
    J'adore ce film..un pur moment satirique et ultra drôle....
    Félix F
    Félix F

Publiée le 18 juillet 2011
    Un film Loufoque mené par deux actrice hors du commun. Une réalisation magnifique, un sujet bien traité et un scénario original, que demandé de plus. Bravo Monsieur Zemeckis.
    peypino
    peypino

Publiée le 14 juillet 2011
    comédie morbide totalement barrée dans laquelle les acteurs, un casting 4 étoiles, semblent s'éclater comme des petits fouts!
    c'est cru trach plein d'humour noir et tout a fait bon enfant!
    Publiée le 27 juin 2011
    Vieux film mais tres original pour l'epoque . Le trio d'acteurs est genialissime . Je recommande parce qu'on passe un bon moment .
    Publiée le 26 juin 2011
    Un casting parfait pour une comédie bien satirique et bien jubilatoire de la chirurgie esthétique. Un des meilleurs films de Zemeckis.
    TTNOUGAT
    TTNOUGAT

Publiée le 26 juin 2011
    Quelque soit le talent de Zemeckis et la mise en scène brillante et inspirée de ce film fantastique,il est difficile d'en sortir tout à fait heureux tant l'ambiance de mort est présente. Pour du morbide,c'est du morbide et si l'humour est évident il s'analyse mais ne se ressent pas comme dans ''le bal des vampires '' de Polanski par exemple. Meryl Streep y montre l'étendue de son talent et c'est sympa de voir un Bruce Willis auquel nous ne sommes pas habitués. Le scénario tient, malgré toutes ses excentricités, assez bien la route mais ne nous donne jamais envie de connaître la suite. Ce n'est pas un film palpitant tellement nous sommes éloignés de tous ces personnages. C'est vraiment à chacun de voir si il aime ou pas, car coté cinéma c'est irréprochable. Pour ma part ce n'est pas ma tasse de thé.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 26 juin 2011
    A tous ceux qui regrettent les cheveux de Bruce Willis et qui le trouvent intéressant même dans un film sans explosions.
    Caroline B.
    Caroline B.

Publiée le 23 juin 2011
    Une bonne image de la société avec humour et loufoquerie, drôle et énergique. Meryl Streep est définitivement parfaite dans tous ses rôles, et Bruce Willis adopte un rôle dans lequel il est méconnaissable. Très divertissant, "La Mort vous va si bien" est un film à voir !
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 16 juin 2011
    une excellente satire de la société, drôle et divertissant, avec un casting parfait !!!
    Publiée le 1 juin 2011
    Un film d'humour noir assez drôle avec un Bruce Willis à contre-emploi.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 7 mai 2011
    une petite comédie qui vaut surtout pour ses effets spéciaux plutôt réussis pour l'époque
    Maqroll
    Maqroll

Publiée le 4 avril 2011
    Une nouvelle comédie fantastique pleine d’humour de Robert Zemeckis qui maîtrise le genre avec maestria et un amusement visible dans la réalisation, le scénario et le jeu des comédiens. Meryl Streep débordante d’énergie, Bruce Willis méconnaissable et Goldie Hawn volcanique nous entraînent dans une folle histoire d’immortalité qui tourne peu à peu au cauchemar au gré d’un scénario débridé… Simple et sans génie mais jouissif !
    Publiée le 8 mars 2011
    Une bonne critique de la recherche de l'immortalité : Meryl Streep et Goldie Hawn sont géniales ! Et cela change de voir Bruce Willis dans ce genre de roles (ça lui va très bien en ) .