La Mort vous va si bien
    3,3
    3688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Mort vous va si bien ?

deppjohnny
    deppjohnny

Publiée le 12 novembre 2007
    Que celui qui s'attend à voir le navet de sa vie se détrompe. "La mort vous va si bien" est un film drôle , amusant , loin du ridicule.
    Les prestations exentriques de Meryl Streep (exellente dans le rôle) et de Bruce Willis ajoutent beaucoup au film et l'empêchent de tourner dans une voie frisant le ridicule.
    On aboutit finalement à un super divertissement , des actrices de toute beauté et un film d'humour réussi.
    Publiée le 19 octobre 2007
    Opportuniste, Robert Zemeckis tente de surfer sur la vague des comédies fantastiques initiée par La Famille Addams : le résultat est décevant. L'idée de base pouvait donner quelque chose mais son exploitation se révèle superficielle et beaucoup trop grand public. On se retrouve donc devant une comédie commerciale avec tout ce que cela implique : cabotinage des acteurs, humour au rabais, aucune audace (la tonalité est faussement noire)... Vite vu, vite oublié.
    seanlackey
    seanlackey

Publiée le 4 octobre 2007
    Une comédie macabre, loufoque, fantastique et inventive, où le trio Streep, Willis, et Hawn est à mourrir de rire. Un régal!
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 19 septembre 2007
    Robert Zemeckis fait parti des réalisateurs qui ne déçoivent jamais ou alors très peu naturellement. Ce film est une véritable perle de comédie noire avec deux actrices incroyables qu'est Meryl Streep (toujours aussi belle!) et Goldie Hawn avec en prime un Bruce Willis sans faille! Avec son personnage pleine de perspicacité et de maladresse, il demeure le clou du film. Le film traite la peur de la vieilleisse mais vu que le tout est si bien présenté au final, on a finalement plus peur de la mort. En plus d'être magnifiquement drôle, novateur, esthétiquement très réussi, Zemeckis nous réconforte en nous disant qu'il ne faut pas avoir peur de vieillir et de mourir. Bravo! On en redemande!
    Publiée le 4 septembre 2007
    Un peux déçu par ce film je m'attendais a plus :/ Mais bon les acteurs sont pas mauvais, on rigole quelque fois puis la musique est pas mal ^^ J'ai pas accrocher :/
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 29 août 2007
    Une des meilleures comédies du début des années 90 servie par un casting de luxe et des SFX assez impréssionnants. Belle critique de la course à la jeunesse eternelle et du paraitre.
    Publiée le 4 juillet 2007
    un film trés drole avec des excélents acteurs! l'histoire n'est certe pas pas trés "hors du commun" mais enfait elle n'est qu'un pretexte pour enchéné les gags avec des personnages irrésistibles!bref une bonne comédie à savouré sans se prendre la tete!
    Publiée le 17 janvier 2007
    Un petite comédie bien sympathique bien qu'assez inaboutie. Le film reste à la limite du burlesque et de l'humour noir, enchaînant les gags ressortant tantôt de l'un, tantôt de l'autre, mais sans jamais s'engager dans l'une des deux voies. Du coup, certains gags font mouches tandis que d'autres sont un peu trop gros et finissent par détonner avec l'univers du film.
    gak1976
    gak1976

Publiée le 21 décembre 2006
    Un chef d'oeuvre absolu tant les personnages, les dialogues, les effets spéciaux et les effets comiques sont travaillés et réussis. Goldie Hawn est prodigieuse, Meryl Streep magistrale et Bruce Willis hilarant dans cette comédie fantastique survoltée et très glamour. On pense un peu à Tim Burton tant l'ingéniosité du scénario est plein de trouvailles artistiques et visuelles. On rit de bout en bout et l'on ressort du film en se remémorant les dialogues, cultes.
    Publiée le 30 avril 2007
    Un de mes films favoris. Les deux actrices principales sont magnifiques et tres bonnes actrices. Bruce Willis est au top. Un grand moment.
    4 etoiles... pour le souvenir! ah toute mon enfance avec les aventure de jack! la chinoise au yeux bleus! ah que de films! rien à dire j'adore...! nostalgique...
    Un chef d'oeuvre d'humour noir, mais au scénario assez fade. Zemeckis en met plein la vue avec des effets speciaux hallucinants (pour l'epoque), et parfois traumatisant, comme lorsque Meryl Streep joue avec son cou ! Un souvenir d'enfance qui en a pris un léger coup lorsque je l'ai revu, mais qui au final sonne assez juste ! Isabella Rossellini bellissima, en déesse de la jeunesse eternelle !
    Une satire sur la vieillesse jubilatoire qui, malgré une intrigue prévisible, fait preuve d'une forte originalité. A voir.
    michel73
    michel73

Comédie ennuyeuse à mon goût, les deux actrices "garces" en font des tonnes à l'américaine et Bruce est méconnaissable, il sauve ce film par sa seule présence mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre.
    DE-LI-RANT c'est vraiment original drôle même si au debut c'est un peu long quand tout se declenche on halucine. Et Bruce sans son marcel sanguignolant c'est un bonheur. Avec en plus la reflexion sur la vie eternelle il ne manque pas grand chose!