La Mort vous va si bien
    3,3
    3688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Mort vous va si bien ?

selenie
    selenie

Publiée le 29 janvier 2008
    J'aurais aimé mettre plus...
    Ce film d'une grande intelligence a un scénario en béton... Vous voulez rester jeune éternellement ? Alors vousmourrez et il faut entretenir votre corps contre la décomposition !... C'est énorme ! C'est original piquant cynique et toujours d'actualité. Un film même en avance sur son époque au vu de l'explosion de la chrirugie esthétique aujourd'hui. Cepenndant il manque de rythme, certaines scènes sont trop longues et des gags plus nombreux auraient été le bien venu. C'est dommage mais c'est à voir absolument !
    Redzing
    Redzing

Publiée le 7 octobre 2021
    Une étrange comédie que “Death Becomes Her”, qui démarre comme une sorte de vengeance façon film policier parodique, pour embrayer sur une intrigue fantastique pimentée d’humour noir. Le film n’est pas toujours subtil dans sa critique facile du milieu friqué californien, où la jeunesse et les apparences sont au centre des préoccupations. Mais il comporte plusieurs bons mots satiriques, s’avère relativement imprévisible, et s’appuie sur un excellent trio. Goldie Hawn et Meryl Strip en rivales frénétiques dont on ignore qui est réellement la moins scrupuleuse. Et surtout Bruce Willis, très amusant en chirurgien alcoolique blafard au bout du rouleau, totalement dépassé par les événements. Une prestation énergique, qui tranche complètement avec la paresse du pilotage automatique que l'acteur a adopté depuis les années 2010. On soulignera aussi les effets visuels assez novateurs pour l’époque. Avec notamment des CGI à la pointe, signés ILM, qui tiennent encore la route aujourd’hui.
    Publiée le 18 février 2008
    C'est dans l'ensemble un bon divertissement avec une triplette d'acteurs géniaux, mais qq points viennent ternir le tableau : l'histoire met trop de temps à s'installer jusqu'a la chute dans l'escalier, un peu plus d'humour noir aurait été bienvenue...
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 19 février 2008
    JOUISSIF ! What else ?
    Publiée le 3 juin 2008
    Cette comédie fantastique est exubérante et très drôle. Bourré d'humour noir et d'effets visuels étonnants (Oscar des meilleurs effets spéciaux), cette parodie sur l'immortabilité, la vanité et le culte de la beauté offre des contre-emplois réjouissants à Meryl Streep, Goldie Hawn et Bruce Willis, incroyable en moustachu alccolique.
    Publiée le 22 janvier 2008
    un des meilleurs navets que j'ai jamais vu !
    dahbou
    dahbou

Publiée le 22 janvier 2008
    Le sous-estimé Robert Zemeckis nous propose là une comédie fantastique tres cartoonesque à l'humour noir bien frappé et portés par des acteurs complétement dechainés avec une mention à Bruce Willis et surtout la grande Meryl Streep. Brocardant gaiement les actrices mais aussi la société et sa peur de viellir ainsi que le jeunisme ambiant, "La mort..." est également doté d'effets speciaux qui fonctionnent parfaitement même 15 ans après sa sortie.
    WonderfulLife
    WonderfulLife

Publiée le 22 janvier 2008
    L'ambiance de ce film est assez spéciale. On a du mal à le situer entre l'humour et le macabre. L'idée du scénario est plutôt intéressante, une potion permet la vie éternelle. Même après que le cœur ait arrêté de battre la vie continue. Le problème se pose alors sur l'esthétisme de ces corps en décomposition.
    La réalisation est plutôt médiocre, le film est monotone, les scènes sont parfois très longues.
    Cependant c'est intéressant de voir Bruce Willis dans un rôle un peu moins conventionnel.
    Publiée le 21 janvier 2008
    C'était bien parti,voire jubilatoire pendant 3/4 d'heures avec un scénario comme seuls les américains savent en écrire puis celui-ci s'est perdu dans les méandres d'idées non abouties.Les effets spéciaux etle jeu des acteurs y compris B.Willis à contre-emploi n'ont pu sauver ce film.Notons encore la magnifique partiton d'alan Silvestri
    Powlow
    Powlow

Publiée le 9 février 2008
    Si Bruce Willis est définitivement mieux avec le masque de dureté, il livre là une interprétation quelque peu fausse et videment surjouée. Cependant, c'est tout ce qu'on peu reprocher à La Mort vous va si bien. Les duo Meryl Streep - Goldie Hawn est un régal absolu, les dialogues sont drôles, les effets spéciaux géniaux, et si j'ai eu du mal à me mettre dedans au début, la cavalcade fantastique qui débute dès la prise de la potion par Meryl Streep fait de ce film un délice artificiel mais tellement divertissant !
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 20 juillet 2010
    Une comédie originale, assez drole, avec un trio de comédiens excellents.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 20 janvier 2008
    Déçu. Le film met un certain temps à démarrer. Par la suite, certaines scènes sont effectivement assez drôles, mais c'est pas non plus à se tordre de rire. Du coup, pour arriver à ce rire, les acteurs ont tendance à surjouer, ce qui rend le film ridicule. Etrange enfin l'idée de dévoiler le maigre suspense dans l'affiche. Bref, pour moi c'est un film à oublier.
    Publiée le 20 janvier 2008
    Vaniteuses, 2 soeurs ennemis, l'une obsédée par son corps et son âge, l'autre par sa vengeance envers la 1ère qui lui pique tout ses hommes, vont continuer à s'enfoncer dans le culte du vide, au détriment du dernier homme de leur vie. Comédie noire loufoque, avec sujet sérieux dénoncé, tellement d'actualité avec le botox, les chirurgies et autre mode de fringues. Le seul qui a tout compris dans ce film est Bruce Willis (a l'opposé de ses rôles habituels) qui privilégie ce qu'il dit et pense. A voir, et à réfléchir...
    Eldacar
    Eldacar

Publiée le 1 mars 2008
    On peut le dire, Robert Zemeckis est un réalisateur qui a tout fait. Du trés bon ("Forrest Gump"), du bon ("Retour vers le futur") et du mauvais. "La mort vous va si bien" fait parti de la derniére catégorie. Il n'y a rien d'intéressant dans se film. La preuve, c'est une comédie qui n'est pas drôle ! Pendant tout le film, Meryl Streep essaie désesperement de faire rire mais loupe complétement son coup. Je ne parle même pas de Bruce Willis, complétement ridicule. Rien à retirer de se film, c'est du grand n'importe quoi !
    Publiée le 22 janvier 2008
    Ce film est vraiment fantastique ! L’histoire est originale et le montage est vraiment réussit. Certains passages sortent vraiment de l’ordinaire.
    Les acteurs sont très bons, surtout les deux actrices splendides en garces ! Ce film critique la société d’une façon vraiment diabolique tout en utilisant un humour noir, splendide !