J’ai bien aimé ce Disney même s’il est tout de même très enfantin. En même temps c’est Winnie l’ourson quoi ! Lumpy et Petit Gourou sont vraiment très attachants mais Winnie, Porcinet, Tigrou, Bourriquet, Coco Lapin et Maman Gourou sont également présents. L’histoire autour de l’Éfélant est mignonne.
Si vous avez suivi les aventures de Winnie, vous ne serez pas surpris. On reste ici dans une aventure enfantine, avec une petite morale sur les différences, la peur de l'autre. Toujours pour les tout petits, on peu toutefois regretter un manque d' imagination et d'évolution de l'animé ! Il n'y a déjà pas beaucoup de personnage, dommage de ne pas tous les exploité correctement.
Film d'animation tout plein de tendresse. Pour petit et grand. Les personnages sont très mignons. Les situations très drôles. C'est mignon à croquer. Scénario sympathique.
"Winnie l'ourson", ou la plus grosse niaiserie qui ait touché autant de générations. Mon père adorait, ma grand-mère adorait, ma sœur adorait, mes amis adorais; j'ai dû faire une overdose, car moi, je ne peux pas supporter ce personnage. Alors d'accord, Coco Lapin est plutôt marrant, Porcinet attachant, Bourriquet atypique... mais mince, le "héros" est d'un niais ! D'un vide ! C'est un personnage ridicule, passe-partout, inutile ; j'ai honte de le voir en statue à chaque fois que je passe devant Disneyland Paris (ou je vais d'ailleurs aller tout à l'heure, souhaitez moi bon courage). Bref, le personnage cucul au possible n'arrange rien : l'ourson a une voix de grand-père octogénaire qui ne sais plus parler, qui évolue dans des univers toujours aussi aseptisés et vit des aventures toujours aussi plates.
Winnie l’ourson et l’Efélant : Et voila une nouvelle aventure dans la forêt des rêves bleus. On retrouve nos animaux préférés et ce qui a de bien dans la série des Winnie l’ourson, c’est qu’a chaque épisode, c’est un des personnages de la bande qui sort du lot, c’est jamais vraiment Winnie le héros principale. Et la, c’est le petit kangourou qui part a la chasse aux Efélant, c’est un éléphant qui pourrait sortir tout droit des rêves des enfants : tout rose, tout mimi… donc au début, c’est un animal avait qui on doit avoir peur mais petit a petit, une vraie amitié va se faire entre les deux, une très jolie amitié qui fait plaisir a voir : remplit de rire et d’émotion et c’est ça qui fait la force de ce dessin animé : l’émotion car l’univers est très tendre, il fait très rêve avec les très belles chansons… non vraiment, les enfants vont se régalé avec ce dessin animé. Et l’animation est toujours aussi soigné, on se laisserait apporté dans ce monde des bisous ourses ^^. Donc voila, très bonne suite des aventures de Winnie et sa bande, un Disney des plus joliment raconté.
Ce dessin animé est trop mignon !!! L'éfélant et petit gourou sont adorables et l'histoire et la morale du film sont très réussies !! Les autres personnages fidèles à eux mêmes sont drôles et attachants aussi !! Une vraie réussite je trouve !! Mes enfants ont adoré mais moi et mon compagnon avons passé un agréable moment également !!! Je le recommande vivement..
Pour un jour de pluie, au chaud sous sa couette, pour peu qu'on ait grandi avec le Disney Club, on retrouvera avec plaisir les personnages de notre enfance. Le doublage de Tigrou reste excellent, Porcinet flippe toujours de son ombre, Bourriquet se déplace encore au ralenti avec TOUTE sa maison sur le dos et Winnie est toujours aussi chou. Le personnage de l'éfélant est bien mignon et fait oublier quelques chansons loupées. Une petite heure agréable. Ceux que ça emmerde : Oh la barbe !
C'est vraiment une très jolie histoire pour les petits. Les chansons sont toutes mignonnes. La seule chose que je lui repproche, c'est qu'on ne voit pas assez Winnie l'ourson.
À l'origine prévu pour être un nouveau direct-to-dvd (à l'instar des Aventures de Petit Gourou), ce sixième long-métrage basé sur Winnie l'ourson réitère les mêmes qualités que ses prédécesseurs, à savoir une histoire gentillette et des gags infantiles, mais également les mêmes défauts, soit une animation de plus en plus médiocre et une quelconque innovation passée à la trappe. Nous suivons ici notre groupe d'amis animaliers se mettre à la chasse à l’Éfélant, vous savez ce fameux animal mystique tant craint. Nous l'avions aperçu dans la séquence de rêve de Winnie lors du premier film, nous le redécouvrons 37 ans plus tard, finalement très doux et très attachant. Petit Gourou est à nouveau le "héros" de cette histoire qui plaira à tous les fans du dessin animé. Pas exceptionnel, la série s’essoufflant de plus en plus, mais néanmoins divertissant, au même titre que les autres.
Le meilleur Winnie l'Ourson de tous les temps ! J'aime bien le personnage de l'Efélant, et les dessins sont toujours très bien faits... Mais le reste est à jeter. Gnangnan, scénario bidon, c'est nul.
Oui en effet c'est une bouse. Les dessins collent bien à Winnie l'ourson.
Cependant, l' histoire est trop courte, c'est niais, pas de morale, pas de rêverie, donc pour les adultes c'est vraiment pas le truc à voir.
Ensuite pour les enfants on peu attendre d'un dessin animer qu il soit travailler et bien non pas ici. Un éfélant, un éfélant ! et ensuite on s' étonne que des personnes comme moi (qui ne savent pas écrire) existe, ne vous laissez pas attendrir par le fait que ce dessin animer soit un Disney ou encore que c'est une histoire avec Winnie.
Disney utilise ici toute sa notoriété, pour attirer le parent nostalgique, heureux d' emmener son enfant voir ceci.
Un bon conseil si vous voulez faire découvrir Winnie à vos enfant sortez une vhs du placard, là au moins l' univers de Winnie y est vraiment.
En conclusion ça a la couleur du miel, ça sent le miel mais c'est du Cérumen