Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
Ciné Live
par La rédaction
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
L'Humanité
par Emile Breton
Un film doté d'une superbe radicalité que les surréalistes auraient aimée...
Le Monde
par Jean-François Rauger
Une curiosité inédite en France à découvrir : un dénouement redoutable et brutal à la fois, magistralement filmé.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Les Inrockuptibles
par Jean-Baptiste Morain
Une sublime ode à la passion, pour l'amour et contre la société, par l'un des précurseurs de la Nouvelle Vague japonaise apparue à l'aube des années 60.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Libération
par Samuel Douhaire
Une rareté aussi magnifique qu'inédite, très raffinée esthétiquement.
TéléCinéObs
par Marie-Elisabeth Rouchy
Un portrait terrifiant de la société japonaise du début du siècle : il faut courir le voir.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Télérama
par François Gorin
Un magnifique inédit des années 60 par un cinéaste japonais à découvrir : des scènes qui flattent l'oeil et une actrice magnifique.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Première
par Brigitte Reynaud
Parfait pour l'été, un film où chaque scène fait l'écho des sentiments exprimés par les personnages.
La critique complète est disponible sur le site Première
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Humanité
Un film doté d'une superbe radicalité que les surréalistes auraient aimée...
Le Monde
Une curiosité inédite en France à découvrir : un dénouement redoutable et brutal à la fois, magistralement filmé.
Les Inrockuptibles
Une sublime ode à la passion, pour l'amour et contre la société, par l'un des précurseurs de la Nouvelle Vague japonaise apparue à l'aube des années 60.
Libération
Une rareté aussi magnifique qu'inédite, très raffinée esthétiquement.
TéléCinéObs
Un portrait terrifiant de la société japonaise du début du siècle : il faut courir le voir.
Télérama
Un magnifique inédit des années 60 par un cinéaste japonais à découvrir : des scènes qui flattent l'oeil et une actrice magnifique.
Première
Parfait pour l'été, un film où chaque scène fait l'écho des sentiments exprimés par les personnages.