Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
4 critiques presse
L'Ecran Fantastique
par Vivien Lejeune
Malgré son scénario d'apparence classique, Half Light séduit par sa photographie particulièrement soignée et son rythme singulier (...)
La critique complète est disponible sur le site L'Ecran Fantastique
aVoir-aLire.com
par Virgile Dumez
Doté d'une jolie photographie et d'un cadre original et enchanteur (...) le film souffre d'un terrible manque de rythme, tandis que le cinéaste se révèle incapable de créer une quelconque ambiance. (...) Half light fait partie de ces produits bas de gamme qui aurait dû atterrir immédiatement sur les étagères d'un petit vidéo-club.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Ciné Live
par Arnold
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Mad Movies
par Julien Sévéon
Sur une histoire plate au possible (...), le nouveau venu Craig Rosenberg tente sans conviction de nous "thriller" avec sa moitié de Moore (...) et inclut [dans son film] quelques retournements de situations qui devraient surprendre au moins tous ceux qui n'ont jamais vu de films de leur vie.
La critique complète est disponible sur le site Mad Movies
L'Ecran Fantastique
Malgré son scénario d'apparence classique, Half Light séduit par sa photographie particulièrement soignée et son rythme singulier (...)
aVoir-aLire.com
Doté d'une jolie photographie et d'un cadre original et enchanteur (...) le film souffre d'un terrible manque de rythme, tandis que le cinéaste se révèle incapable de créer une quelconque ambiance. (...) Half light fait partie de ces produits bas de gamme qui aurait dû atterrir immédiatement sur les étagères d'un petit vidéo-club.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Mad Movies
Sur une histoire plate au possible (...), le nouveau venu Craig Rosenberg tente sans conviction de nous "thriller" avec sa moitié de Moore (...) et inclut [dans son film] quelques retournements de situations qui devraient surprendre au moins tous ceux qui n'ont jamais vu de films de leur vie.