Hellboy II les légions d'or maudites
    3,4
    10097 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hellboy II les légions d'or maudites ?

Nangeuh
    Nangeuh

Publiée le 13 septembre 2013
    Ayant moyennement aimé le premier volet, je m'attendais pas a grand chose pour la suite. Bah j'avoue avoir été bluffé, cette suite est bien mieux ! Un très bon film bien fait, des scénés très d^role et de l'action toujours et encore. A voir le spectacle n'est pas décevant
    Publiée le 10 septembre 2013
    Hellboy II les légions d'or maudites est vraiment pas mal et on se retrouve rapidement dans une folie avec énormément de monstres.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 9 septembre 2013
    Une excellente suite des aventures d'Hellboy , Abe Spien , Liz Sherman, Trevor " Broom" Bruttenholm toujours réalisé par le grand Guillermo Del Toro !!! Toujours avec Ron Perlman, la sublime Selma Blair, le légendaire John Hurt, le monstreux mais gentil Doug Jones dans le rôle d'Abe Sapien qui tombe amoureux de la princesse Nuala , la princesse des elfes et combattre son frère, le prince des elfes Nuada !!!
    Dadou
    Dadou

Publiée le 8 septembre 2013
    Uns suite débordante d’action et d’humour. Un divertissement d’excellente facture.
    Publiée le 7 septembre 2013
    Tout simplement génial, vite un 3ème épisode.
    Actions et mutants génials
    Publiée le 31 août 2015
    Un Pur Régal. Aprés un Premier Episode prometteur,le Réalisateur Guillermo Del Toro met la barre encore plus haut avec ce nouvel Episode qui surpasse a tous les niveaux le premier volet.Grace a une Réalisation Éblouissante, ce Second épisode possède une Intrigue encore plus Aboutie et Captivante qui ne faiblit jamais. Ensuite les Décors sont Époustouflants a souhait tout comme la galerie de Créatures Baroques qui est multiplier dans ce film,ajouter a cela une BO toujours composer par Marco Beltrami qui est enrichissant au service d'une Réalisation irréprochable. En ce qui Concerne les Scènes D'Actions elle sont plus nombreuses tout en étant trés Spectaculaires grâce a des Effets Spéciaux remarquables tout en n'oubliant pas son dose d'Humour Piquant ainsi qu'une Touche de Poésie et D’Émotion plutôt bienvenue.Enfin on retrouve avec plaisir nos personnages favoris dont l'interprétation des Comédiens est Intact avec Ron Perlman qui colle parfaitement dans la peau du Démon Rouge au Caractère bien tremper dont ses amis Liz Sherman et Abe Sapien ont un rôle plus poussé dans cette suite et sans oublier l'arrivée de nouveaux arrivants de choc tels que l’énigmatique Johann Krauss jouer par Seth Macfarlane qui apporte du piment mais surtout l'arriver du Charismatique et Inquiétant Prince Nuada camper avec panache par Luke Goss. En Conclusion, Hellboy 2 Les Légions D'Or Maudites est une remarquable suite du Démon Rouge en étant a la fois Épique,Poétique,Drole,Touchant et Merveilleux dont les fans du Premier Episode et de ce genre de ce film seront littéralement combler par cette nouvelle aventure dont on attend toujours avec impatience le Troisième et Ultime Episode pour conclure cette saga Fantastique inoubliable a voir absolument.
    Publiée le 6 avril 2014
    Bien mieux que le premier volet, qui était trop simpliste. Là, on a le droit à une adaptation fun, drôle et spectaculaire. Les créatures sont très originales et réussies, ainsi que la plupart des effets spéciaux. Une réussite.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 11 août 2013
    Du même style que le précédent, ce second opus est légèrement mieux. Le scénario est un peu plus recherché, l’ennemi est plus discernable, et les relations amoureuses sont un véritable plus. Ceux qui auront aimé le premier, aimerons le second.
    Publiée le 21 juillet 2013
    Une suite réussie du 1er opus, toujours fidèle à l'esprit du comics de Mike MIGNOLA. J'espère qu'il y aura une suite
    François Z
    François Z

Publiée le 20 juillet 2013
    Guillermo Del Toro offre à son monstre favori une deuxième épopée de haute envergure. Et même si l'histoire rappelle vaguement celle entrevue dans BLADE II du même réalisateur, HELLBOY II atteint un niveau excellent et mérite amplement de se faire une place au soleil au côté des productions Marvel & DC.
    Surtout que le développement des personnages est admirable avec notamment les love story compliquées mais, ô combien, plus réalistes que la majorité de celles des super héros.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 16 juillet 2013
    Ceux qui ont aimé le premier volet de Hellboy ne seront pas déçus. Guillermo del Toro se bonifie avec l'âge et cet Hellboy II est un vrai régal pour l’œil et les sens. Encore meilleur et plus accompli que le premier. GDT sait imprimer une certaine humanité à ses créatures les plus improbables et son imaginaire dans ce domaine est inégalée. Alors de l'action, de l'humour, du fantastique, de l'horreur, Hellboy II est une sorte d'opéra lyrique qui n'offre aucun instant de répit. On n'y retrouvera pas la profondeur ni l'émotion du Labyrinthe de Pan mais l'intention est de nous distraire tout en faisant couler l'adrénaline et le pari est réussi.
    Frédérik P.
    Frédérik P.

Publiée le 14 juillet 2013
    Développant un univers ample avec des enjeux humains et mythologique passionnants, Hellboy II fait donc partie des rares films d’aujourd’hui à réussir l’exploit d’être un film d’action impeccablement réalisé mais aussi un film d’auteur (car oui, Guillermo est un véritable auteur et créateur d’univers) avec du fond, des sentiments sincères, bref, tout ce qu’il faut pour s’y attacher.
    dominique L.
    dominique L.

Publiée le 27 juin 2013
    Meilleur que le premier car plus de rythme et moins de scènes inutiles. Les personnages sont toujours aussi attachants.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 24 mai 2013
    Une belle suite d'une saga commencée. On retrouve avec plaisir Ron Perlman interprétant HellBoy dont je le trouve encore plus fort que dans le premier pendant les scènes de combat. Le réalisateur a mis plus le paquet sur les monstres toujours bien faits. Des scènes de combat aussi spectaculaires que le précédent. Une vraie histoire entre l'amour, le fait qu'HellBoy soit rejeté par la société, le pouvoir,... Des effets spéciaux grandioses et de très beaux décors comme le marché des Trolls ou pendant la scène de combat finale. Un film qui vaut le détour et que je suis tout fait d'accord pour un troisième HellBoy.
    BlueSkull
    BlueSkull

Publiée le 25 mai 2013
    Le premier opus était déjà bien sympa, mais ce second épisode est nettement supérieur. Visuellement, c'est une claque ! Les effets spéciaux sont à couper le souffle. On est littéralement transporté dans cet univers peuplé de créatures colorées et variées si chères à Guilllermo Del Toro. Le scénario n'impressionne pas par son originalité, mais la fantaisie du conte suffit pour nous plonger dans cette guerre imminente entre deux mondes qui s'ignorent depuis une éternité. L'humour est toujours présent, et fait mouche la plupart du temps. Ron Perlman incarne parfaitement ce Hellboy, antihéros à la fois détestable et attachant. Au final, on obtient un divertissement d'envergure pleinement réussi qui nous offre de jolies scènes de combat en prime. On passe un excellent moment, sans temps morts.