Hellboy II les légions d'or maudites
    3,4
    10097 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hellboy II les légions d'or maudites ?

Publiée le 17 mars 2009
    Génial a voir absolument
    Je ne l'ai pas vu au cinéma et c'est un regret
    action humour effet spéciaux dément
    Le pied Total.
    Pour les 0 étoiles stop la "masturb"
    Publiée le 1 février 2013
    Un bon film très fantastique qui en met plein la vue malgré quelques passages que j'ai trouvé assez mous. Les scènes d'action sont époustouflantes (mais vraiment pas crédibles), un humour débile à la Hellboy, un scénario qui fait très comics, bref c'est un bon petit moment qu'on passe devant ce film, et quelques rebondissements sont au rendez-vous! Je dois dire aussi que je m'attendais à mieux, vu les critiques je m'attendais à un film plus réussi que le premier mais je dois dire que j'ai quand même préféré le premier. Ca reste un bon divertissement, c'est incroyable la panoplie de super-monstres que l'on peut voir.
    Valaciclovir
    Valaciclovir

Publiée le 5 mars 2009
    Ayant loupé le premier, Hellboy 2 remplit parfaitement son cahier des charges en nous proposant un cocktail concentré de scènes d'actions. Le tout mis en scène par le génial Del Toro qui s'amuse, et nous aussi. Agréable divertissement.
    bascel31
    bascel31

Publiée le 1 mars 2009
    le premier était bien mieux
    Publiée le 25 février 2009
    De l'action et des effets spéciaux au top, avec en plus l'imaginaire de Guillermo del Toro pour en faire un film plus abouti que le premier, et avec aussi quelques moments d'anthologie et d'émotion, notamment lorsqu'Hellboy tue l'Elément.
    Malgré tout il manque quelque chose. Je ne sais pas quoi mais il manque quelque chose qui m'a empêché d'avoir totalement adoré ce film, et qui m'empèche donc maintenant de lui donner la 4e étoile.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 24 février 2009
    Un scénario plus crédible que pour le premier, cependant la disparition, expliquée que par une petite phrase, du personnage d'assistant apparu lors du premier opus n'est quand même pas très agréable. Au final, le film reste quand même un peu faiblard, un peu trop gentillet, il serait sûrement mieux en plus sombre.
    Publiée le 24 février 2009
    Encore une fois, l'univers déjanté de Guillermo Del Toro est vivement exploité ! Le réalisteur nous transporte dans une véritable nouvelle dimension, la difficulté de construire un monde qui tient la route et harmoniser une cohérence avec le nôtre, tout ceci est ajusté avec talent. Le film se glisse parmis action, délire et une pointe sentimental qui suffisent à hisser l'oeuvre au dessus du palier de nos attentes. Pour ma part, un deuxième volet admirablement réussi, et peut-être plus que le premier !
    Publiée le 19 février 2009
    Le réalisateur arrive à nous propulser dans son monde: un monde fantastique où les êtres-Humains cotoient sans le savoir, les créatures fantastiques des films et bouquins anciens.

L'humour Omniprésent rappelle clairement la marque de fabrique de la franchise.

Les scènes de combats sont prodigieuses et les personnages et acteurs charismatiques.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 15 février 2009
    Une étoile pour l'univers assez prenant mais n'étant pas fan du genre, je n'ai finalement pas spécialement apprécié Hellboy II.
    Publiée le 15 février 2009
    Comme le premier volet, ce Hellboy enthousiasme par son refus de tout de tout manichéisme, ses personnages doux-dingues, la beauté de images, la poésie du scénario.
    Publiée le 14 février 2009
    La surprise du premier n'agit plus mais le film reste sympa avec l'apparition de nouveaux personnages et d'un bestiaire impressionnant. On ne s'ennui pas pourtant le scénario est plutôt léger, d'ailleurs pour le prix d'un scénario on a déjà la trame du prochain épisode pratiquement complète, c'est un peu abusé là.
    Publiée le 11 février 2009
    Dans le registre fantastique, un film très plaisant, une histoire à laquelle on se prend facilement, on passe un moment agréable.
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 9 février 2009
    La suite est un peu moins bonne. L'ambiance m'a un peu moins plu que celle du un mais ça reste tout de même bon.
    Publiée le 18 mai 2009
    Tout l’univers fantastique de Del Toro est mis à contribution pour nous livrer une excellente suite d’Hellboy et faire mentir ceux qui dissent que les suites sont toujours moins biens ...moi le premier.
    Publiée le 31 janvier 2009
    Après un premier volet que j'avais trouvé moyen, Del Toro s'est appliqué pour ce second opus plus dynamique, avec des effets spéciaux saisissants et un imposant bestiaire très réussi. Du grand spectacle, réjouissant pour les yeux !!