Hellboy II les légions d'or maudites
    3,4
    10097 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hellboy II les légions d'or maudites ?

Publiée le 13 août 2010
    Du même niveau que le premier mais avec un univers encore plus enrichissant. Del Toro is the one
    Publiée le 20 juin 2012
    Les bases étant posées, on entre tout de suite dans le vif du sujet. Le scénario devient ainsi plus attractif et les scènes d'action plus grandioses que dans le premier épisode. Les relations entre les personnages ont elles aussi grandement évolué, accentuant par exemple le second degré avec l'incursion du personnage de Johann Kraus.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 25 août 2010
    Toujours aussi excellent, l'humour est toujours présent, il y a un peu plus de scènes d'action. Le petit parallèle entre les deux histoires d'amour est assez drôle : l'une est passionnée et "enflammée" et l'autre est douce et plus distancée. Mis à part ça, l'idée des jumeaux est bien trouvée, même si du coup on comprend assez tôt comme le méchant prince ne peut mourir que d'une seule façon. La mythologie sur Hellboy avance. Difficile de croire que celui qui cherche à s'intégrer parmi les humains puisse un jour avoir à nous éliminer. Et mon personnage préféré : la tumeur !
    Publiée le 11 août 2010
    Un ton au dessus du 1er ...
    Les personnages sont plus soignés et charismatiques !
    Publiée le 5 août 2010
    Quel film,effet speciau fantastique,le 2 ecrase le 1 ,le scénario est grandiose,il y a tout dedans!
    Publiée le 5 août 2010
    Je ne suis jamais vraiment rentré dans ce film. et les personnages ne me conviennent pas trop en terme de comic...bref 2 étoiles
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 3 août 2010
    Meilleur que le premier.Del Toro laisse totalement parler sa créativité.C'est beau et poétique.Une suite toujours aussi fun, romantique, et parfaitement maitrisée.
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 3 août 2010
    Un film simple avec un scénario simple et un peu d'humour potache. Un film juste bon pour se changer les idées quand on a rien à faire.
    kellymanu
    kellymanu

Publiée le 31 juillet 2010
    je l'ai vu hier , il est absolument magnifique ! je comprend pas comment teleloisir peut parler de mauvais scenario ! moi j'ai été embalé tout le long du film ! par les effets spéciaux tres réussit , par les crétures tres inventif et par l'action, c'est une réussite totale ce film !
    Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 23 juillet 2010
    mieux que le premier, bon faut dire que ce n'es pas difficile. les décors et les effets spéciaux sont raté, comme dans le volet précédent, j'aime bien l'acteur qui joue Helboy (rouge dans le film). le scénario tient bien la route, certaines scènes sont comiques. la fin est réussi, et elle suggère qu'il y aura peut-être une suite, un troisième épisode quoi. en l'attendant, je conseille de le regarder au moins une fois. pas mal.
    Publiée le 12 juillet 2010
    Guillermo Del Toro repousse encore ses limites en matière de créativité : l'enfant était visiblement perturbé. Il crée une nouvelle fois un monde foisonnant de monstres, trolls et autres personnages fantastiques, mais cette fois malgré cette abondance, il ne se laisse pas emporté et réussit finalement un film plus maitrisé que son précédent opus.
    L'humour propre à Hellboy est également plus marqué. Ce ton décalé fait véritablement d'Hellboy un personnage novateur par rapport aux autres héros. La richesse des décors, le traitement narratif et l'attitude même du héros ne donnent pas l'impression d'être dans un blockbuster ordinaire.
    Il faut voir cette scène au "marché des trolls", totalement invraisemblable. Del Toro est en vérité encore plus imaginatif que Lucas avec les scènes de la demeure de Jabba le Hunt.
    Un vrai plaisir à regarder grâce à un univers visuel incoyable et une réalisation maîtrisée.
    Publiée le 10 juillet 2010
    Ce hellboy 2 m'a déçu, mais vraiment. Le premier était excellent et les personnages ne se la "pétaient" pas encore. Mais dans celui-ci, cey action action action, sans aucun temps mort, et la profondeur du scénario s'en ressent. Un épisode moins intelligent et moins intéressant que le premier, néanmoins, il est parvenu à me plaire de grâce au charisme de Ron Perlman et l'humour qui est propre au film. Cey du bon, mais pas de l'excellent.
    Publiée le 3 juillet 2010
    Bon film. Moins bien que le premier.
    Il lui manque un petit truc pour être un très bon film, donc 3/4
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 2 juillet 2010
    Des idées pourries dans cette suite qui se regarde par ces beaux décors.
    Publiée le 28 juin 2010
    meilleurs que le 1 !