Lovely Bones
    7993 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lovely Bones ?

Publiée le 28 juin 2015
    un fim très émouvant par sa belle histoire semi fantastique de l'au delà, avec de très bons acteurs, l'histoire est très prenante mais très surprenante, il faut savoir aimer ce genre, mais on passe un très agréable moment à le regarder et je le recommande hautement... Merci Peter Jackson et la sublime Saoirse Ronan et au grandiose Stanley STUCCI Bon film assuré ............
    Publiée le 14 septembre 2010
    déception quand on pense que c'est le grand peter jackson qui est fait ce film.....
    Publiée le 12 septembre 2010
    Rarement vu un film si bien fait. La performance de la jeune actrice est sublime. Les autres acteurs sont parfaits... Que dire de plus ... Film à voir
    Publiée le 12 septembre 2010
    Il y a du savoir faire derrière la camera certes mais après la trilogie du seigneur des anneaux (bien que n'étant pas un fan absolu) cela reste quand même en dessous niveau magie, les images étant parfois limite tape à l'oeil.
    N'ayant pas lu le livre je laisse les commentaires sur ce film aux fans du coup.
    bobmorane63
    bobmorane63

Publiée le 10 septembre 2010
    Film original signé Peter Jackson qui flirt avec la vie normale et la mort d'une jeune adolescente de 14 ans assassiné, elle découvre la monde d'aprés vu du ciel, la douleur de ses parents suite au décés et le quotidien de l'assassin abominable qui vient du voisinage. Peter Jackson réussit à nous sensibiliser avec des images imaginaires filmer de façons magnifiques qui est inédite au cinéma. Un long métrage qui a été critiqué lors de sa sortie en salles, je comprends que certains se sentent perdus entre le réel et le paradis, moi, j'ai trouvé que ce film a beaucoup de qualités au point de nus laisser sensibles et puis la fille nommé SuzIe, qui porte le film sur ses épaules, amène beaucoup de tendresses à ce long métrage. Mark Wahlberg, Rachel Weisz, Susan Sarandon et surtout Stanley Tucci sont excellents. Saisissant.
    jul-93
    jul-93

Publiée le 10 septembre 2010
    C'est fait, j'ai maintenant vu LE film avec le plus de scènes inutiles. 2H08 d'ennuis où on attend. On attend tout simplement une vrai histoire avec de l'intérêt pour le spectateur.que doit-on tirer de ce film...? Rien pour ma part
    Publiée le 4 septembre 2010
    (précision : je n'ai pas lu le livre)
    Superbe ! On se prend tellement à l'enquête du père... Les acteurs sont doués, et l'histoire me tient en haleine jusqu'au bout. Si certains retours "de l'entre deux mondes" sont curieux, le reste est réussi !!
    Estelle S
    Estelle S

Publiée le 4 septembre 2010
    J'ai beaucoup aimé ce film. Je trouve qu'il est très bien fait et les acteurs jouent bien leurs roles. Film émouvant et bien fait du début à la fin. A voir!
    Publiée le 3 septembre 2010
    Film symptique mais qui traine legerement en longueur ! La fin m'a quelque peu decu ..
    Publiée le 3 septembre 2010
    Film long, ennuyeux, avec des acteurs secondaires dont on se fout car mal exploités, monde psychédélique ennuyeux et qui n'apporte rien, le maquillage est épouvantable (surtout les cheveux des hommes) ; on s'attend à du mystère, à de la justice, à une enquête, et bien pas du tout, c'est ringard. Et c'est bien dommage, car l'idée de départ est très intéressante et la jeune actrice fantastique. La fin ? Je demande un remboursement rien que pour la fin du film incroyable de nullité.... DÉCEVANT !!!
    Publiée le 2 septembre 2010
    L'entre deux est MAGNIFIQUE!!! Peter Jackson ne m'a pas déçu une seule fois, et là encore il réalise des prouesses visuels!!! Le musique est émouvante, les acteurs géniaux ( Mark Wahlberg est étonnant dans son rôle de père, et l'actrice qui joue Susie à vraiment de l'avenir!). Seul la fin est un peu décevante... Sinon on s'approche du chef d'œuvre!
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 31 août 2010
    Un bon film dramatique certes mais ce film ne démarre jamais. Malgré un très bon casting on à tendance a s'ennuyer a voir les même scène répétitive. Manque quelques choses dommage !
    Publiée le 30 août 2010
    Belle histoire,image et musique et émouvant.
    Très bon film,seul reproche quelque scène trop longue.
    Publiée le 30 août 2010
    Ces un bon film une fois encore Peter Jackson nous etonne par son talent de réalisateur.Peter Jackson nous livrent la un film dramatiques
    mais epoustouflants avec sa mise en scène,les paysages sont magnifiques , et les acteurs eux sont admirable .
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 30 août 2010
    Lovely bones est un film etonnant,émouvant et fantastique.L'histoire est un peu classique:un tueur d'enfant vivant dans le meme quartier que ses petites victimes et des parents detruit par la douleur qui se separe ..sous le nez de leur voisin tueur.un crime impuni? La petite suzie "vit" l'enquete de l'au dela par des moments féerique,tres emouvant.j'ai beaucoup aimé..moi qui n'aime pas trop les films à l'eau de rose habituellement..