Lovely Bones
    7993 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lovely Bones ?

lud02
    lud02

Publiée le 26 décembre 2010
    Peter Jackson nous offre un film très touchant, bouleversant, qui nous emporte et nous fait rêver. Pourtant on ne peut pas dire que l'histoire est amusante. Restera de ce film de la tension et du mépris tenu par de bons acteurs, un très bon film.
    Publiée le 15 décembre 2010
    Peut-être un film, je ne saurais dire étant donné que l'on comprend un mot sur deux. Voix fantomatiques sur chacun des personnages, y compris l'héroïne morte, comprendre par là un chuchotement avec beaucoup d'écho. J'ai pourtant un ensemble 5.1, suis-je tombé sur une version buggée?
    cine94200
    cine94200

Publiée le 9 décembre 2010
    Une surprise avec ce film magnifique qui nous transporte de la première a la dernière minute.Une histoire palpitante et un festival visuel tout au long du film nous tiennent en haleine.Peter Jackson réussi a concilié le fantastique,l'enfantin et le polar noir avec brio.Tous les acteurs sont au sommet de leur jeu.Le suspense est haletant,la tension dramatique toujours présente et la b.o est plus qu'efficace.Un long métrage dont je n'en attendais pas tant je le recommande vivement!!
    Publiée le 7 décembre 2010
    super film de peter jackson histoire émouvante et triste.
    Publiée le 28 novembre 2010
    Après être tombé par hasard sur la bande-annonce, je me suis de suite jeté dessus pour le voir. L'histoire est très prenante, tout le long du film on se demande s'ils vont enfin réussir à arrêter ce psycopathe. Baigné entre le monde réel où la famille tente difficilement de faire le deuil de susie et le monde onirique où la jeune fille s'émerveille mais ne peu s'empêcher de penser aux siens et surtout à son tueur.
    Malheureusement, je trouve parfois que ça traine en longueur, notamment au milieu. C'est bien calme parfois et je trouve que c'est dommage car j'ai parfois eu envie d'arrêter le film ce qui aurait été très regrettable puisque la fin est certainement la partie que je préfère. L'on sent qu'on se rapproche du dénouement et on attend de voir si finalement il y'a une justice. Bon, la justice est un peu simpliste mais le moment où l'on entend la musique "big ship" j'ai juste envie de dire que c'est du grandiose.
    Les effets sont superbes et un grand bravo à Brian Eno pour la bande-son.
    Un dernier mot pour ce film : You are beautiful Susie Salmon.
    Publiée le 24 août 2012
    Un film d’une richesse insensée, mû par des dizaines d’enjeux dramatiques et autant d’émotions contradictoires. Jackson en tire une narration cohérente, fluide et en apparence si simple…
    Publiée le 6 décembre 2010
    Magnifiquement joué et éducatif, je reproche trop de longueurs dans la seconde partie du film. Un manque de rythme certain; ce n'est pas un film d'action, mais tout de même, ça se traîne.
    Quant à la fin, elle est très décevante.
    XavBel
    XavBel

Publiée le 21 novembre 2010
    Fortement recommandé et... je préfère ne pas raconter, je vous laisse l'agréable suspens-surprise !
    Publiée le 13 novembre 2010
    C'est un beau film avec des acteurs tout à fait convaincants. La réalisation n'a pas de défauts majeurs, normal c'est Peter Jackson en même temps !! Un gros bravo à l'actrice qui joue le rôle principal Saoirse Ronan, à Mark Walberg qui offre ici une belle performance (en tout cas ça change beaucoup de ses autres rôles) et enfin à Stanley Tucci (qui jour parfaitement les psychopathe). Le gros point négatif est la durée du film, il reste un peu trop long, les scènes qui se passe dans l'autre monde (le point de transition entre la vie et ce qu'il y a après) sont parfois un peu trop longues et nombreuses. Avec 15 mn de moins le film aurait été parfait. Film à voir !!
    Publiée le 12 novembre 2010
    Lovely Bones est un fabuleux spectacle pour les yeux et aussi pour les oreilles. Une B.O de Brian Eno magnifique et des séquences magnifiques... Peter Jackson nous livre un véritable film d'auteur doux et sublime malgré la dureté de l'histoire de base.
    En voilà un, enfin, qui reste intègre à lui même.
    Publiée le 11 novembre 2010
    Un de mes films préférés... il est si magnifique ! <3
    J'ai eu quelques fois les larmes. Je n'ai pas enlevé mes yeux de la télé quand je l'ai regardé, j'étais fixé! La petite fille donne beaucoup d'émotions, elle est une très bonne actrice. L'histoire est fantastique, elle est magnifique ! C'est tellement triste quand on y pense... Je suis vraiment touché. A voir absolument, sinon, vous ratterez quelque chose, tempi !
    19/20
    Publiée le 1 novembre 2010
    C'est du Peter Jackson on ne peut rien dire les effets spéciaux les acteurs en particulier Stanley Tucci pour son interprétation incroyable.
    Publiée le 30 octobre 2010
    Un film magnifique, émouvant et poignant. Il y a énormément de lectures possibles de la situation de susie et de son attitude. Ça prend aux tripes, on est dedans et on ne le regrette pas. Saoirse Ronan est juste énorme.
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 27 octobre 2010
    Difficile de noter ce film, en raison de son originalité, pour le principal point positif, et de sa longueur, excessive. Thriller à la mode fantastique, ce film pêche par de trop longs moments "au paradis" de la jeune héroïne, ces moments ayant un côté un peu nunuche, alors que la partie "terrienne" est un peu bâclée avec une fin peu satisfaisante. Je mets néanmoins 3 étoiles, compte tenu de l'originalité, ainsi que des acteurs.
    Publiée le 26 octobre 2010
    pffff, le film passe vite... en trois mots : j'ai adoré :D