Un très bon film sur les dérives d'un pouvoir médiatique bien trop puissant. Cronicas est bien joué, bien réalisé avec des scènes chocs, sans fioritures. L'intrigue est ingénieuse et bien pensée, le suspence haletant et la fin aussi imprévue que diabolique. Un film à voir et à recommander. J'aurais cependant préféré le voir en VOST, les dialogues ne devant pas être d'une justesse totale.
Le scénario est habile, le sujet intéressant, et j'adhère totalement au fond du sujet. Moins convaincu par la forme par contre, qui manque à mes yeux de crédibilité. Notre trio de journalistes par exemple semble n'éprouver aucun remord ou réaction humaine face aux horreurs qu'ils filment, et n'y voyent qu'un moyen de booster leurs carrières...personnellement je n'y crois pas, et les quelques répliques justifiant leurs agissements sont peu convaincantes, ça sonne faux, surtout quand tout à la fin l'un d'eux s'exclame "mais on est pas des monstres tout de même" ! Quelques longueurs et une fin évasive également. Dommage car le sujet est vraiment intéressant, et l'intrigue est captivante. Avis mitigé.
En voulant trop intellectualisé son propos, Cordero se noie dans la redite et l'ennui s'installe très rapidement. L'intrigue manque vraiment trop de rythme pour captiver même si l'interprétation est à la hauteur.
Un thriller psychologique qui étonne par sa finesse et sa qualité. Je suis épaté par le traitement du sujet, la manipulation, le pouvoir, les médias, la pédophilie... Franchement, bravo.
Excellent. En pleine réalité sur le sujet de la dualité du pouvoir mediatique. Ce film devrait être diffusé en prime time pour éduquer chacun d'entre nous et les journalistes sur la manière de traiter les informations qu'on nous donne.L'interprétation est enlevé de fioritures. Ceci renforce le drame et la gravité du sujet. Ce film semble être passé inaperçu. c est dommage. le scenario est surprenant. La réalisation soignée. L'ambiance dans le film envoutante. A VOIR!