Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
13 critiques presse
Brazil
par Eric Coubard
Ca fonctionne très bien cette comédie. Les trois actrices s'entendent merveilleusement grâce à un scénario habile et enlevé, et une mise en scène impeccable (...) Ce n'est pas la comédie du siècle non plus.
La critique complète est disponible sur le site Brazil
Le Parisien
par Hubert Lizé
Trois actrices décoiffantes, un bracage ingénieux, un scénario rythmé (...) on en a pour son argent !
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Les Inrockuptibles
par Jackie Goldberg
Le film tend calmement ses fils narratifs (certes un peu trop blancs par moment) pour dresser un portrait subtil des relations sociales américaines.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
TéléCinéObs
par Jean-Philippe Guerand
Mad Money est très exactement ce qu'on peut espérer d'une comédie délicieusement immorale (...) Sans révolutionner le cinéma, ce film alerte constitue un jolie pied de nez à l'argent tout puissant.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Ciné Live
par Véronique Trouillet
Voir le site www.cinelive.com
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Le Journal du Dimanche
par Barbara Théate
Diane Keaton, Queen Latifah et Katie Holmes déploient une énergie et une bonne humeur contagieuses. Pas suffisantes pour faire oublier un script qui tourne assez vite court.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
Ouest France
par La Rédaction
" Ni armes, ni haines et sans violence ", elles auraient pu reprendre le slogan de Spaggiari. Cette cambriole donne à sourire (...) une mise en scène poussive et atone. C'est sûrement pas le jackpot de l'été au cinéma, mais bon....
Première
par Christophe Narbonne
Plombée par le manque d'enjeux dramatiques (...) et un féminisme daté, cette comédie policière a cependant le mérite de remettre en selle deux revenantes : la toujours pimpante Diane Keaton et l'inespérée Katie Holmes.
La critique complète est disponible sur le site Première
Studio Magazine
par Thierry Cheze
Voir le site www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
aVoir-aLire.com
par Virgile Dumez
Très classique dans sa réalisation et son déroulement, cette comédie fort sympathique vaut surtout pour son trio d'actrices, toutes formidables. Un spectacle old school enjoué.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Le Monde
par Jean-François Rauger
Cette comédie policière vaguement immorale est prétexte à un pénible cabotinage des trois actrices principales.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
MCinéma.com
par Anthony Clément
Le scénario, mal construit, n'autorise aucun suspense, les " séquences émotions " sont bâclées. Derrière cette confusion, ne demeure qu'une grande platitude, celle du vide.
Paris Match
par Alain Spira
On ne rit pas, l'intrigue n'est pas crédible et, en plus, elle semble écrite avec un balai.
La critique complète est disponible sur le site Paris Match
Brazil
Ca fonctionne très bien cette comédie. Les trois actrices s'entendent merveilleusement grâce à un scénario habile et enlevé, et une mise en scène impeccable (...) Ce n'est pas la comédie du siècle non plus.
Le Parisien
Trois actrices décoiffantes, un bracage ingénieux, un scénario rythmé (...) on en a pour son argent !
Les Inrockuptibles
Le film tend calmement ses fils narratifs (certes un peu trop blancs par moment) pour dresser un portrait subtil des relations sociales américaines.
TéléCinéObs
Mad Money est très exactement ce qu'on peut espérer d'une comédie délicieusement immorale (...) Sans révolutionner le cinéma, ce film alerte constitue un jolie pied de nez à l'argent tout puissant.
Ciné Live
Voir le site www.cinelive.com
Le Journal du Dimanche
Diane Keaton, Queen Latifah et Katie Holmes déploient une énergie et une bonne humeur contagieuses. Pas suffisantes pour faire oublier un script qui tourne assez vite court.
Ouest France
" Ni armes, ni haines et sans violence ", elles auraient pu reprendre le slogan de Spaggiari. Cette cambriole donne à sourire (...) une mise en scène poussive et atone. C'est sûrement pas le jackpot de l'été au cinéma, mais bon....
Première
Plombée par le manque d'enjeux dramatiques (...) et un féminisme daté, cette comédie policière a cependant le mérite de remettre en selle deux revenantes : la toujours pimpante Diane Keaton et l'inespérée Katie Holmes.
Studio Magazine
Voir le site www.studiomag.com
aVoir-aLire.com
Très classique dans sa réalisation et son déroulement, cette comédie fort sympathique vaut surtout pour son trio d'actrices, toutes formidables. Un spectacle old school enjoué.
Le Monde
Cette comédie policière vaguement immorale est prétexte à un pénible cabotinage des trois actrices principales.
MCinéma.com
Le scénario, mal construit, n'autorise aucun suspense, les " séquences émotions " sont bâclées. Derrière cette confusion, ne demeure qu'une grande platitude, celle du vide.
Paris Match
On ne rit pas, l'intrigue n'est pas crédible et, en plus, elle semble écrite avec un balai.