Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 mars 2013
"Les Bons Petits Diables" met en scène Stan Laurel et Oliver Hardy en proie à eux-mêmes dans des version enfantines. On serait tenté de dire "tels pères, tels fils" et on le dit d'ailleurs tant la progéniture enchaîne les gags à la même vitesse faramineuse que leurs pères. Comme d'habitude, on a le droit au comique facile, à la simplicité de l'histoire, et pourtant et pourtant, dans toute cette simplicité, on rit de bon coeur devant Laurel et Hardy victimes des facéties de leurs "alters-égos" puérils.
Avec Stan Laurel et Oliver Hardy, "Les Bons Petits Diables" (BRATS) est un format court parlant en N&B réalisé par James Parrott en 1930. De bonnes blagues dans cette comédie originale et drôle dans laquelle Ollie et Stan gardent les enfants à la maison. Avec un effet visuel réussi, les enfants Oliver et Stanley ne sont autres que nos deux compères en miniatures.
Un court métrage dans lequel Laurel et Hardy jouent à la fois leurs personnages et leurs progénitures. Cela donne un film avec un gag à chaque minute et un esprit très critique envers les conventions de la société américaine. Un de leurs meilleurs films.
Surement le meilleure court métrage de Laurel et Hardy. Jouant d' une facon originale pour l' époque le role des parents et des enfants a la fois, ils nous font mourire de rire avec toutes les "bétises" qu'ils font.Avec en exclusivité un gag hilarant repris dans pratiquement tous leurs films:Laurel qui réussit a frapper le pauvre Hardy qui se met alors a hurler de douleur d' une facon tellement naturelle réaliste qu'on a vraiment l'impression que ce sketche n'a meme pas été fait exprès.HILARANT!