Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
"Sans elle" est une très belle histoire, mais hélas le scénario est déçevant est va dans tous les sens. Mais grâce à la présence du charme et du talent d'Aurélien Wiik et de Bénérice Béjo on s'attache au film et à l'histoire et donc ce film est tout à fait agréable et apaissant à voir.
Il est difficile d'entrer dans le film, assez peu "accueillant" dans sa forme et sa façon de tenir le spectateur à distance, au début. Puis lentement (un peu au rythme du fado, d'ailleurs) on se laisse gagner par cette histoire d'un garçon qui part à la dérive quand sa soeur, dont il est amoureux, décide de faire un bout de sa vie loin de lui. Aurélien Wiik est parfait et attachant, Bérénice Béjo est si troublante qu'on se dit que si l'on avait une soeur comme ça, on en serait aussi amoureux. La fin est un peu attendue et pas forcément bien amenée mais le fait est qu'on a du mal à quitter cette histoire et ce climat là.
Attention, à l'heure où star wars colonise 800 de nos écrans, ce film est déjà condamné, si vous voulez le voir, et il est très recommandable de le faire, dépechez vous !