Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
3 critiques presse
Cahiers du Cinéma
par Charlotte Garson
(...) le même acteur joue six personnages (...) C'est cette démultiplication qui assure la tranquille réussite de cette variation straubienne mâtinée d'expérimentation à la "Modes" (...)
La critique complète est disponible sur le site Cahiers du Cinéma
Libération
par Philippe Azoury
C'est une proposition de cinéma, une tentative joyeuse. Corneille y gagne-t-il ? Sa langue se révèle une fois encore musicale, le dépoussiérage DV l'actualise, mais le sens du texte se noie un peu sous la démultiplication du même Atabekian.
Télérama
par François Gorin
Conceptuel, minimaliste, inspiré ouvertement de Straub et Huillet, ce courageux film est trop aride pour s'éviter en retour quelques bâillements. Au milieu, une trouvaille : un monologue accompagné à la guitare folk et quelques beaux plans de ciels.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Cahiers du Cinéma
(...) le même acteur joue six personnages (...) C'est cette démultiplication qui assure la tranquille réussite de cette variation straubienne mâtinée d'expérimentation à la "Modes" (...)
Libération
C'est une proposition de cinéma, une tentative joyeuse. Corneille y gagne-t-il ? Sa langue se révèle une fois encore musicale, le dépoussiérage DV l'actualise, mais le sens du texte se noie un peu sous la démultiplication du même Atabekian.
Télérama
Conceptuel, minimaliste, inspiré ouvertement de Straub et Huillet, ce courageux film est trop aride pour s'éviter en retour quelques bâillements. Au milieu, une trouvaille : un monologue accompagné à la guitare folk et quelques beaux plans de ciels.