Assaut sur le central 13
    2,8
    3937 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Assaut sur le central 13 ?

Ells
    Ells

Publiée le 25 octobre 2009
    Exactement la même histoire que nid de guêpe .
    Mais repris avec de meilleurs acteurs, de meilleurs moyens donc vu avant nid de guêpe devient largement meilleur .
    cinono1
    cinono1

Publiée le 20 juillet 2010
    tres bonne série B, remake d'un film de John Carpenter (que je n'ai pas vu). C'est un huis-clos dans un commissariat assiégé, c'est tendu, palpitant, bien réalisé, sans temps mort, sans effets d'esbroufes superflus, bien portés par les acteurs, tous excellents. Un bon divertissement du samedi soir.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 16 juillet 2009
    Un très bon film d'action si l'on oublis qu'il s'agit du remake du film culte du même nom de John Carpenter.
    Assault pourra néanmoins combler tant les aficionados que les néophytes n'ayant pas vu l'original.
    Publiée le 1 juillet 2009
    Un bon film d'action avec quelque excellent acteurs charismatique ! le scénario est encore plus original, que la manière dont se déroule l'histoire
    Publiée le 24 juin 2009
    Un très bon film d’action.
    Publiée le 16 mai 2009
    Un bon film tout plein d'action mais un peu trop de rebondissement a mon goût !!
    Publiée le 3 mai 2009
    Ce film est excellent. Je m'en souviens très bien. L'histoire est excellente, l'action est parfaite, et l'ensemble des roles des acteurs et actrice, rien à dire, est correcte.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 30 mars 2009
    une réalisation française qui a plutôt de la gueule, un remake qui tient la route avec de bons acteurs...suspense garantie jusqu’au bout !!!
    Publiée le 30 mars 2009
    Le remake était totalement inutile.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 6 septembre 2010
    ce huis clos est pationnant et se laisse regarder paisiblement.il y a beaucoup d'actions,de fusillades,suspence,morts.....les acteurs sont très bon.le réalisateur a su créé une ambiance qui nous tient en haleine tout le film
    Publiée le 31 décembre 2008
    Comment apprécier un chef-d'oeuvre de Mister John Carpenter (qu'on ne présente plus), "remaké" par un français ? Première chose : voir l'original. Bon, ça c'est fait ... Deuxième chose : ben, voir le remake. Après vous comprendrez l'intérêt de l'ordre des choses ... Bon film !
    Publiée le 19 juillet 2010
    Bon thriller, bien mené et opressant qui rempli son rôle principal, à savoir divertir. Ce film n'est pas un chef d'oeuvre imtemporel, mais il vaut par sa furieuse réalisation (De Jean François Richet, également réalisateur des deux "Mesrine") et son bon suspense, servi par le duel entre Ethan Hawke et Laurence Fishburne au sommet.
    Publiée le 4 décembre 2008
    Un film agréable à regarder dont on a du mal à deviner la fin.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 19 novembre 2008
    Parti de rien Jean François Richet à bien progressé . On le voit dans ce film ou la réalisation tient la route . Bon film à voir !
    Publiée le 17 septembre 2008
    Comme je l'ai déjà écrit sur "Assaut" de carpenter, ce film fait moins remake que "Nid de Guêpes". Dans le genre, l'original est intouchable mais "Assaut sur le central 13" n'en demeure pas moins un très bon film. A défaut de l'original, ou par préférence pour les films de maintenant, ce film est à voir.